Question sur la réponse du réseau polytech
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Question sur la réponse du réseau polytech



  1. #1
    invite7e41beb6

    Question sur la réponse du réseau polytech


    ------

    Bonjour à tous
    Je suis un étudiant chinois. Je vient de recevoir les résultats pour mon concours du réseau polytech. Et comme français ces pas ma première langue,y a pas mal de truc que j'ai pas pu comprendre.

    Alors je suis en liste principale (admis) sur l'une des spécialités que j'ai sélectionnées.Sur l'ATTESTATION D'ADMISSION, je vois que je suis admit dans l'école Polytech Paris-Sud. Mais ça ces pas mon premier vœux ,donc quand je fait la réponse, je doit choisir "Oui mais" ?
    Comme ça je peut avoir possibilité d'intégrer dans une autre école dans le réseau? Par exemple polytech Nantes? Si oui quel sont les risques que je vais prendre?





    Voici la lettre qu'ils m'ont envoyé:
    Nous avons le plaisir de vous annoncer, que lors de la première période des admissions du réseau Polytech, vous êtes en liste principale (admis) sur l'une des spécialités que vous avez sélectionnées.

    Il est INDISPENSABLE que vous répondiez à la proposition qui vous est faite, sur votre espace candidat, avant la fin de la période actuelle, c'est à dire avant le lundi 30 juin à 12h. Une réponse étant difficilement modifiable, réfléchissez bien avant de répondre.

    Vous avez le choix entre l’une des quatre réponses suivantes :
    Oui déf. : Vous acceptez définitivement la spécialité qui vous est proposée et vous vous engagez à intégrer cette spécialité à la rentrée de septembre 2014. Aucune autre spécialité ne vous sera proposée par la suite.

    Oui mais : Vous acceptez temporairement la spécialité qui vous est proposée.
    Attention, il faudra vous reconnecter sur votre espace candidat le jeudi 3 juillet 14h pour répondre à la période d'admission suivante.

    Non mais : Vous refusez définitivement la spécialité qui vous est proposée.