systèmes embarqués vs réseaux ...!!!
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

systèmes embarqués vs réseaux ...!!!

invitee92b8fde

Wink systèmes embarqués vs réseaux ...!!!

------

Bonjour,

Je suis admis dans deux master le premier master procédés industriels : systèmes embarqués qui consiste l'étude de tous ce qui est carte à puce programmation assembleur ... et le deuxième qui est image et réseaux qui consiste l'étude des réseaux et multimédia tous ce qui est internet routage et transmission .

Surtout j'ai pas envie de me trouve au chomage après mon diplome donc vous me conseillez quoi ? surtout sur le monde du travail je vais pas galéré à trouver du travail dans quel domaine ? d'aprés ce que je sais que le système d'embarqué le marché du travail est saturé je me trompe ? ou vous me conseillez d'autre master ?

Merci d'avance !

-----

albanxiii
    Modérateur

Re : systèmes embarqués vs réseaux ...!!!

Bonjour,

Citation Envoyé par netcien Voir le message
    systèmes embarqués qui consiste l'étude de tous ce qui est carte à puce programmation assembleur ...
    J'espère pour les étudiants de ce master que cela ne se résume pas à ça. L'embarqué ne se résume pas aux cartes à puce, et la programmation ne se résume pas à l'assembleur.
    En 15 ans, j'ai du toucher une seule fois à de l'assembleur. Et jamais à une carte à puce.
    J'ai cherché un emploi fin 2013, et je n'ai pas eu l'impression que le marché de l'embarqué était saturé. Mais il est vrai que mes compétences ne concernent pas les cartes à puce, ni l'assembleur et aussi, je ne cherchais pas un emploi pour jeune diplômé, j'ai déjà quelques km au compteur...

@+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

1. Des informations sur les systèmes embarqués
    Par invite085ce9ad dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/05/2014, 17h39
  2. Systèmes embarqués !
    Par invite7440ef0a dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/08/2012, 16h15
  3. systemes embarqués.
    Par abdeldjabar dans le forum Électronique
    Réponses: 2