Bonjour je suis actuellement en GEII j'était en STI2D Spé ITEC et actuellement je suis dernier de la classe![]()
on a commencer les révision comme en l’électronique et, on a commencer a parler diagrammes de Fresnel ( on en a parler 5 min ) et bah j'ai rien compris enfin 3/4 de l'amphi on compris apparemment.
en math c'est la galère : révision des tangente le prof ma abandonné "il faut faire des équation réduite" jamais fait. Tout le monde sais le faire les yeux fermés
en Electronique pareil tout le monde sais le faire " réduire au même dénominateur : premier question la plus simple X=1/a + 1/b " j'ai pas trouver...
Enfin bref, je suis complètement out même avec un 13 de moyenne l'année dernière et 14 au bac en math
du coup vous me conseilliez d'attendre pour voir la suite et voir si sa s'améliore ou je change ?
sinon vous me conseilliez quoi si c'est possible de se réorienter ? j'aimerai dans le futur travailliez dans l'informatique, réparer des PC/imprimantes SAV etc.. tout se qui touche a la maintenance j’hésite entre BTS et DUT
Merci![]()
-----