Bonjour à tous,
Voilà, je vous présente mon cas.
Tout d'abord, j'ai été un énorme branleur durant mes années lycée, je devais tourner à moins 13 de moyenne en n'en foutant pas une... Bref
J'ai eu mention Bien au Bac, avec 17 ou+ en sciences, Tres bonne/bonne note en LV1/LV2, avec malheureusement le Francais et la philo qui m'ont fait plonger aux alentours de 15.5/20.
Je me suis dirigée en PTSI, j'ai commencé à travailler pour la premiere fois de ma vie, et je suis passé en Spé, et je suis actuellement en milieu de classe (prépa classée aux alentours de la 20eme place. )
Mais, voilà, arrive les concours, et aucune école ne me plait, sauf l'UTC.
Le problème est que la branche qui m'interesse, à savoir génie des procédés, est plutot compatible avec PC, et non la méca pure et dure de PT...
Je me suis donc inscrit à l'UTC en TC pour la rentrée de février 2015 ( donc retour à Bac+0) mais c'est mon choix, plus par précaution.
Malheureusement, lors de mon inscription, ils ne m'ont a aucuns moment demandé mes notes de prépa...
Je me demandais donc si l'UTC n'allait tenir compte que de ma terminal lors de cette insciption ?
Le fait d'avoir passer avec succes la sup, et bien se debrouiller en spé ne compte finalement pas ?
La vrai question, ai je des chances d'être pris avec une terminal aussi basse ?
Merci d'avance pour vos réponses !
-----