Bonjour à tous,
je viens d'entamer ma deuxième année de thèse co-financée par un organisme de recherche et la région.
je souhaite arrêter car je ne trouve pas grand intérêt à mes travaux, mon encadrement n'est pas très sérieux (conversation entre mes encadrants dont je ne suis pas au courant alors qu'ils y parlent de la suite de mes travaux, encadrant désagréable voir sexiste...)
Il m'a déjà averti à deux reprises que je risquais de me faire virer s'il n'y avait pas des résultats.
Je ne sais pas comment arrêter cette thèse. Attendre de me faire virer ? Démissionner ?
Est-il possible qu'on me demande des comptes étant donné qu'il y a un contrat de co-financement avec la région ? (que j'ai signé, mais dont je ne possède même pas un exemplaire)
De plus dans mon CDD signé avec l'organisme de recherche il n'y a pas de clause concernant la fin de contrat, sauf si je trouve un CDI au quel cas j'ai le droit de démissionner un respectant un pré-avis qui ne peut dépasser 2 semaines. (ce qui n'est pas le cas, je reprends mes études)
Y aura t-il un pré-avis en cas de démission ?
Merci d'avance pour vos retour,
n'hésitez pas à me poser des questions s'il manque des précisions .
-----