recherche des nom de prepa dite " modeste "
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

recherche des nom de prepa dite " modeste "



  1. #1
    inviteb2c0123b

    recherche des nom de prepa dite " modeste "


    ------

    bonjour a tous
    je suis en terminale s si spe math
    je cherche des prepas et des ecoles " modeste " c est a dire des etablissement qui prennent a 12 de moyenne
    et qui sont dans le sud de la france
    merci d avance pour tout renseignement

    -----

  2. #2
    Anthonaille

    Re : recherche des nom de prepa dite " modeste "

    Pour les ecoles il y a les ENI et les Polytech qui sont des ecoles d'ingé en 5 ans que l'on dit relativement peu selectives. Pour les prepa dans le Sud je n'en connais mais informe toi aussi du niveau de ton lycée , selon les etablissement les 12 n'ont pas la même la valeur et ça les prepa de la region le savent (enfin en tout cas dans mon coin c'est comme ça...) donc ça pourrait te permettre de revoir tes ambitions à la hausse , ou à la baisse

  3. #3
    invite6cbab356

    Re : recherche des nom de prepa dite " modeste "

    Salut. Je suis dans le sud, et je pourrai te conseiller si tu me donnais tes notes de physique/maths, ainsi que la filiere que tu comptes embrasser!

  4. #4
    Scully

    Re : recherche des nom de prepa dite " modeste "

    Shinra,je t'ai répondu en privé.
    Il ne faut pas croire que les élèves de prépas ont tous des notes faramineuses. C'est valable pour quelques prépas prestigieuses mais ce n'est pas la majorité !