Océanographie
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Océanographie



  1. #1
    invitee89b035d

    Océanographie


    ------

    Bonjour,

    Je ne savais pas très bien où poster ma question mais ici je pense que c'est le mieux. Je suis étudiante en L1 biologie et j'ai une UE d'ouverture professionnelle a effectuer, je dois faire des recherche et interviewer deux professionnels du métier que je veux faire. J'aimerai donc faire océanographe et cela depuis longtemps. Le problème de cette UE c'est les interview je dois en faire minimum deux et je n'en ai qu'une. Mon dossier est a rendre la semaine qui arrive avec un petit oral de 5min. Mais voilà je suis un peu a court de solution vu que la plupart des mails que j'ai envoyer pour avoir une rencontre avec divers océanographe, ont été sans réponses. Je n'ai pas le droit de faire une interview par mail normalement mais la tant pis si il reste cette solution je la prendrai volontiers. Alors est ce que certains d'entre vous serait susceptible de connaitre des océanographes volontaires pour quelques petites questions sur le métiers par téléphone ou mail, ou autres solutions.

    Merci.

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Océanographie

    Bonjour et bienvenu sur le forum,

    Je pense que la rubrique "Orientation post-bac" est plus adaptée pour votre question.

    Pour la modération.


    On devine que vous devez interroger des océanographes. Avez-vous essayé de chercher des labos d’océanographie su le net avec votre moteur de recherche favori et de contacter des chercheurs en leur expliquant votre démarche ?
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  3. #3
    invitee89b035d

    Re : Océanographie

    Merci d'avoir changer le sujet de place.

    Oui j'ai déjà envoyer beaucoup de mails sans réponses malheureusement, ce sont des gens très occupé et souvent absent...

Discussions similaires

  1. Oceanographie
    Par invitecb38b3f4 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/03/2009, 19h54
  2. [Zoologie] Océanographie
    Par invitec64a8983 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/12/2007, 16h12
  3. Documentaire océanographie
    Par invite15478df7 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/10/2007, 13h07
  4. oceanographie
    Par invite3791226c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/10/2004, 15h14
  5. Océanographie/biologie???
    Par invitea62a015d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/09/2004, 18h38