Dispensée d'entretien de motivation à l'UTC
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Dispensée d'entretien de motivation à l'UTC



  1. #1
    deola

    Dispensée d'entretien de motivation à l'UTC


    ------

    Bonjour.
    Je suis en deuxième année d'IUT.
    j'ai postulé pour l'UTC et j'ai été sélectionnée pour l'entretien. Mais je suis malheureusement en stage à l’étranger. je leur ai expliqué la situation et ils m'ont dit d'envoyer un scan de ma convention de stage. Je l'ai fait et ils m'ont ensuite dit que "j’étais dispensée d'entretien".
    Je me demande si c'est déjà arrivé à quelqu'un? Pensez vous que ça me pénalise pour l'admission???!!
    Help SVP!!!

    -----

  2. #2
    deola

    Re : entretien motivation UTC 2015

    Dispensée d'entretien de motivation à l'UTC

    Bonjour.*
    Je suis en deuxième année d'IUT.*
    j'ai postulé pour l'UTC et j'ai été sélectionnée pour l'entretien. Mais je suis malheureusement en stage à l’étranger. je leur ai expliqué la situation et ils m'ont dit d'envoyer un scan de ma convention de stage. Je l'ai fait et ils m'ont ensuite dit que "j’étais dispensée d'entretien".
    Je me demande si c'est déjà arrivé à quelqu'un? Pensez vous que ça me pénalise pour l'admission???!!
    Help SVP!!!

  3. #3
    albanxiii
    Modérateur

    Re : entretien motivation UTC 2015

    Bonjour et bienvenu sur le forum,

    Les doublons sont interdits. Et j'ai déplacé vos questions où elles seront (peut-être) susceptibles de recevoir des réponses.

    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  4. #4
    LordChoco

    Re : entretien motivation UTC 2015

    Salut,

    Non cela ne vous pénalise, au contraire je dirais que c'est favorable. Ils ont jugé votre excuse acceptable et comme vous étiez accepté aux entretiens (normalement la dernière étape de la sélection), je pense que vous venez d'être admis en utilisant un joli joker
    Après je peux me tromper mais de toute façon vous n'avez pas grand chose d'autre à faire qu'attendre la réponse définitive

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : entretien motivation UTC 2015

    vous auriez du demander un entretien téléphonique ou skype. cela aurait été plus prudent mais ils auraient aussi pu vous le proposer.

Discussions similaires

  1. entretien motivation UTC 2015
    Par clarou41 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 25
    Dernier message: 02/12/2018, 06h19
  2. Entretien de motivation à l'UTBM
    Par rosi721 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/04/2014, 17h52
  3. Entretien de Motivation : Master
    Par invited89e968c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/06/2006, 14h07