Avis : UTC Master UX Designer
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

invite52a6a3c7

------

Hello, voilà, tout est dans le titre

Bon je vais quand même dire un peu plus :
    J'aimerai vos avis sur le master User eXperience Design (ou Design Centré Utilisateur) de l'UTC et sur le métier qui va avec.

Le design c'est clairement quelque chose qui m'intéresse, mais je ne m'y connais pas vraiment dans le métier. Par exemple, quelqu'un comme Jonathan Ive c'est un UX Designer ?

De plus, pour ceux qui sont à l'UTC (oui au fait, je suis à l'UTC, mais en première année du tronc commun), comment ça se passe pour faire ce master ? C'est quel branche ? Enfin est-ce une branche déjà ? Je comprends pas trop comment ça marche en fait. Bon à la rigueur c'est pas très grave je demanderai aux gens ou à l'administration ^^

-----

invite2ee6885d

Re : Avis : UTC Master UX Designer

Les master sont autre chose que les branches, si tu fais un master tu n'es pas ingénieur. Donc pour toi choisi une branche puis ensuite tu pourras faire un double diplôme avec un de leurs master (ce que je vais peut-être faire mais à l'utt). Tu devrais pouvoir demander à l'administration sans trop de problèmes à quelles branche est ouvert ce master en double diplôme.
    Après pour ce qui est de ce qu'est ce master je ne peux pas t'aider, les informations doivent se trouver sur le site de l'utc.

invite52a6a3c7

Ok merci bah déjà ça m'aide parce que j'avais vraiment pas compris le système
    J'aimerai bien faire GI donc j'espère que c'est possible avec !

invite3fd6bfd3

fmcl91, tu pourras, je crois, faire un double diplôme en interne à l'utc. Pour connaître toutes les modalités et conditions, contacte les responsables respectifs du master et de la filière ingénieure désirée.

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite52a6a3c7

Réponse de l'administration :