URGENT
Acceptée à Descartes p5
Souhait : Diderot p7
Bac sans mention
Me contacter par Facebook : XXXX Les coordonnées (professionnelles ou personnelles) doivent s'échanger en privé. XXXX
Merci !
-----
URGENT
Acceptée à Descartes p5
Souhait : Diderot p7
Bac sans mention
Me contacter par Facebook : XXXX Les coordonnées (professionnelles ou personnelles) doivent s'échanger en privé. XXXX
Merci !
Dernière modification par albanxiii ; 24/07/2015 à 12h16.
Je ne sais pas si la personne à qui tu viens de répondre t'a recontacté mais pour ma part, j'ai eu mention TB et je suis affectée à Bobigny. Je souhaiterais moi aussi aller à Diderot donc si ta demande tient toujours, je t'en supplie contacte moi au plus vite ! Merci d'avance !
Je ne sais pas si la personne à qui tu viens de répondre t'a recontacté mais pour ma part, j'ai eu mention TB et je suis affectée à Bobigny. Je souhaiterais moi aussi aller à Diderot donc si ta demande tient toujours, je t'en supplie contacte moi au plus vite ! Merci d'avance !
Bonjour,
Je suis à Versaille Saint-Quentin en Yveline (PARIS OUEST)
Je souhaite aller à UPMC PARIS 6 (pierre marie curie)
J'ai BAC S mention BIEN
### pas de coordonnées personnelles sur ce site, les prises de contact se font par messages privés uniquement ###
Dernière modification par vep ; 23/07/2015 à 18h35.
URGENT!
Je suis affectée à PARIS V (Descartes) et je cherche quelqu'un étant à l'UPEC (Créteil) voulant échanger avec moi ayant un bac S mention AB ou sans mention.
Merci!
Est ce que Descartes t'intéresse?
Bonjour
Affection : Bobigny
Souhait : creteil ou Diderot
Mention : bien
Me contactez au plus vite ############
Pas de nom ou coordonnées personnelles sur ce site
Dernière modification par vep ; 26/07/2015 à 19h22.
Je souheterai aller a Diderot et j ai eu Bobigny ! Mention Bien, ca marche normalement contacte moi au plus vite ( Facebook : Bellaiche carla )
Cherche personne Sans mention affecté à Bobigny souhaitant Diderot Créteil ou Descartes contactez moi sur Twitter @Kxlifo ou par message privé MERCI A TOUS
Je suis prise à Bobigny, je souhaite aller à Descartes, Pierre et Marie Curie ou Diderot
Qu'elle mention?
je suis prise a creteil et j'aimerai aller a bobigny bac obtenu sans mention pas sérieux s'abstenir
XXXX Les coordonnées (professionnelles ou personnelles) doivent s'échanger en privé. XXXX
TRES URGENT ET TRES IMPORTANT
Dernière modification par vep ; 25/07/2015 à 10h44. Motif: XXXX Les coordonnées doivent s'échanger en privé. XXXX
quelle mention?
Bac s mention bien
Affectation : bonigny paris 13
Souhait : versailles ( paris ouest) ou creteil
Contactez moi si interessés
Salut,
Affectation: Diderot P7
Souhait: UPMC P6
BAC S SANS MENTION
Très urgent SVP
Juste par curiosité, vous demandez de changer de fac pour une question de proximité ou pour une question de prestige ?
La premiere raison je peux comprendre, mais la deuxieme est ce que pour des bacs sans mention Bien ou Très bien ce n'est pas un peu risqué de se retrouver dans une fac ou réussir sa PACES est plus que compliquée ( je connais quelqu'un qui avec 14,5 n'est pas passé à l'UPMC).
Je ne vois pas trop en quoi c'est important car si vous vous donnez à fond pour les ECN vous pourrez integrer les départements que vous voulez...
Bonjour,
Bac S sans mention
Affectée à : Créteil (Paris 12)
Souhaite : Bobigny (Paris 13)
Merci
Bonjour ...
Je cherche quelqu'un affecté à Bobigny souhaitant Diderot Créteil Ou Descartes
Bac sans mention
Contactez moi en message privé ############
Dernière modification par vep ; 26/07/2015 à 19h21.
ta proposition m'intéresse. Je t'ai envoyer un message en privé. Contacte moi le plus rapidement possible stp ou sur fb ############
Bac S Mention Assez Bien
Affectation : Descartes (Paris 5)
Souhait : Créteil (Paris 12)
Contactez moi si interessés c'est URGENT!! ############
Bonjour ce n'est pas complètement dans le sujet mais pourquoi est ce que tout le monde cherche à quitter Descartes ?
C'est si difficile que ça ?
Je vois dans les liste de permutant une tonne de gens qui veulent quitter Descartes, pourquoi ?
Soit pour la difficulté, soit parce que beaucoup de personnes viennent de banlieue parisienne et que ça fait trop loin, en médecine, le temps est compté.
Bonjour, je suis affectée à PARIS VII DIDEROT, cherche une personne affectée à PARIS XIII BOBIGNY pour échange de place.
BAC S sans mention. Si cela vous intéresse, contactez moi au plus vite. MERCI
Bonjour,
Mais c'est vraiment plus difficile que les autres fac ?
J'hesite à y aller, elle a une excellente reputation, donc du coup cela me fait tenter, mais je n'ai que eu la mention Bien au Bac, rien de fantastique.
Je suis actuellement affecté à Versailles qui n'est pas mal, mais cela me fait au moins 40-45 minutes de trajets contre 30 pour Descartes.
Merci.
Es-tu toujours intéressé ?? J'ai un bac S sans mention
Je suis affecté à PARIS 7 DIDEROT et j'aimerais changer pour PARIS 13 BOBIGNY. J'ai un bac S sans mention. URGENT SVP !
XXXXXXXXXXXXXX
Dernière modification par vep ; 27/07/2015 à 18h12. Motif: adresse mail effacée
Bonjour,
Affecté à Bobigny, cherche à échanger pour Paris XI Orsay Chatenay, Descartes, upmc, Diderot
Bac mention B
Problème transport, plus d'1 heure et demie
Merci
Pour la 68ème fois dans ce fil, je vous rappelle, que conformément à la charte de ce forum que vous avez acceptée de fait en vous inscrivant, il est interdit sur ce site de mettre des données personnelles en public dans les messages.
Cela inclut :
- Votre identité
- Votre téléphone
- Votre adresse mail
- Votre compte twitter ou facebook
Par contre, vous pouvez, en cliquant sur le pseudo d'une personne, accéder à la messagerie privée et lui envoyer un message privé dans lequel vous aurez le loisir de lui indiquer tout ce que vous voulez, de votre identité à votre numéro de sécu en passant par votre pointure et la taille de votre caleçon.
Mais en public, sur les fils de discussions, toutes les coordonnées personnelles seront inexorablement effacées.
Donc, pour la 20ème fois, à tous les intervenants de ce fil de discussion :
PAS DE COORDONNEES PERSONNELLES DANS CE FIL DE DISCUSSION
Vous allez entrer en PACES, vous venez donc d'avoir votre bac et je vous en félicite, vous êtes donc normalement intelligent.
Il me semble donc que vous pourrez comprendre le message ci-dessus et j'espère donc que vous arrêterez de mettre des coordonnées privées dans vos messages.
Ayez pité des pauvres modérateurs qui doivent éditer chacun de vos messages pour les modifier.
Ceci est le 3ème rappel en vert, le 105ème en tout dans ce fil de discussion.
Ce sera le dernier.
Tout message avec des données personnelles sera désormais simplement effacé.
Donc, si vous voulez garder une chance que votre message reste en ligne, vous savez ce qu'il vous reste à faire
Vep (au bord de la crise de nerf), pour la modération.
Dernière modification par vep ; 27/07/2015 à 18h31.
Bonjour, je cherche un échange entre bac S MENTION BIEN.
Je suis affecté à Paris 13 BOBIGNY et je cherche quelqu'un pour échanger avec Paris 12 CRETEIL. URGENT, prière de me contacter si il y a possible échange