Dossier papier fac
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Dossier papier fac



  1. #1
    invite5cf26172

    Unhappy Dossier papier fac


    ------

    Bonjour;

    J'aimerais vous poser un problème qui me stresse beaucoup!
    Donc j'ai été prise à l'université Lille 2, et il y avait une phase d'inscription en ligne sur leur site jusqu'au 29 juillet (si je ne me trompe pas), chose faite en temps et en heure. Cependant après cette inscription en ligne un dossier papiers devait être envoyé à la fac, et étant à l'étranger je n'ai pas pu leur envoyer.
    Le soucis c'est qu'ils sont en vacances jusqu'au 18 août il me semble et je ne peux les contacter..
    J'ai vraiment peur que mon inscription ne soit pas validé...
    Quand je vais voir l'état de mon dossier, il est écrit que l'inscription en ligne est validée et que la fac attend mon dossier(+paiement)...

    Avez-vous été dans le même cas ou connaissez-vous des personnes ayant eu le même problème?

    Je suis rentrée des vacances hier, et donc pense envoyer le dossier papiers lundi même s'ils sont en vacances...

    Merci beaucoup d'avoir lu, j'attends vos réponses..

    -----

  2. #2
    invite9a435dd3

    Re : Dossier papier fac

    C'est peut-être différent, mais pour ma fac, on peut payer soit avant les congés scolaire (24 juillet), soit après (à partir du 24 Août)

    Si l'inscription en ligne était jusqu'au 29 juillet, ils peuvent pas demander de renvoyer un dossier papier en 3 jours, donc ça doit être bon..

    De toute façon envois, téléphone quand ils reviennent vers le 18-20 et tu verras bien ^^

  3. #3
    invite5cf26172

    Re : Dossier papier fac

    Je sais qu'il y a une deuxième phase d'inscription à partir du 24 août il me semble, donc j'essaye de me rassurer avec ca!

    Merci beaucoup pour ta réponse!!!!

Discussions similaires

  1. Dossier Papier APB
    Par invite0b40325f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/03/2015, 15h24
  2. Dossier TPE : papier ou virtuel ?
    Par invitefdaa296f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/01/2015, 18h45
  3. Dossier papier post-bac
    Par invite60308d50 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/03/2014, 10h09