Bonjour à tous, je suis actuellement en Terminale S, et je souhaierai après le bac (espérons que je l'ai), intégrer un bts notariat. C'est pas très commun après un bac S mais il s'avère que tout ce qui est scientifique ne m'intéresse plus du tout, c'est limite si je haie pas ça. La physique et la bio m'ont clairement dégoûtées, enfin bref. Depuis ma première S je souhaite faire du droit, et j'avais pensé à changer de filière pour aller en ES mais finalement rien ne s'est fait. J'étais parti pour aller à la fac de droit. Puis finalement j'ai vu qu'il y avait des bts, je me demandais donc si avec 11 de moyenne en première S, puis la j'envisage à peut près les 8/9 en terminale S je suis susceptible d'être prise ? sachant que la fac me prendra dans tout les cas toute façon. Et est-il possible après le bts et le diplôme de l'imn donc après être devenu clerc d'en suite regagner la fonction notaire même avec du temps ? Répondez moi vite si vous vous y connaissez dans le domaine. Je suis totalement pommée