Bonjour à tous,
Alors je suis venu sur ce forum en Quête de Conseils, car je suis totalement Perdu quant à faite de savoir ou j'aimerais aller après Ma Terminale Sti2D. Tout d'abord Je suis totalement nul en Math mais vraiment un vrai navet quoi(en dessous de 5 de moyenne en MATH,je n'aime pas, et j'y accroche absolument pas) et je craint qu'a cause de ça les portes comme les classes préparatoires et les écoles d'ingénieurs me soit fermés malheureusement, malgré ça j'aimerais faire des études longs(5 ans) donc j'oublie les BTS il ne reste plus que les DUT ou j'aurais peut être une chance d'y aller mais je ne sait pas où et dans quoi, en tout cas j'aimerais aller dans des études où les maths ne sont pas une priorité(DUT informatique?) car ironiquement j'aime l'informatique mais vraiment pas les Maths.. j'ai 11 voir même 12 de moyenne générale à l'état actuel des choses(1ier trimestre déjà bouclé) j'essaierais de monter à 13 ou de garde un 12 de moyenne au second trimestre... mais je ne sais pas où aller...j'ai peur d'être dégouté de l'informatique où les maths y prennent une place importante... il faudrait peut être me redirigé dans quelque chose de totalement différent car n'ayant aucune autre affinité ou passion je ne voit pas ou je pourrais aller..
Des conseils s'il vous plait?
ou même des propositions?
-----