Choix Master spécialité Génétique...
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Choix Master spécialité Génétique...



  1. #1
    Hatchigo

    Choix Master spécialité Génétique...


    ------

    Bonjour à tous,
    Alors voilà, je suis actuellement en L3 de biologie et je suis dans le flou total pour mon choix de master ! Je commence un peu à stresser puisque les demandes ne sont pas dans très longtemps pour certains d'entres eux...
    J'aimerais me diriger vers un master de génétique (plus recherche) mais j'hésite énormément parmi tous les choix proposés ! Pour moi ils ont tous l'air intéressant !

    Pour le moment ma liste de choix comprend:
    à Rouen: Master Sciences Biomédicales, Génétique, Immunologie, Cancer
    à Caen: Master Physiologie, Immunité, Différenciation, Génétique
    à Brest: Master Biologie et Santé Spécialité Génétique, génomique, biotechnologie
    à Bordeaux: Master Génétique moléculaire et cellulaire
    à Lyon: Master Génétique et Biologie de la Cellule
    à Toulouse: Master Biologie Moléculaire et Cellulaire Intégrée
    Il y a aussi à Rennes le Master Agronomie Santé spécialité Sciences Cellulaires et Moléculaires du Vivant qui comprend des cours de génétique qui a l'air vraiment pas mal non plus...

    Bref, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous aurait fait un de ces masters et ce que vous en avez pensé... Est-ce que vous pensez qu'il y a des débouchés, etc ?

    Merci d'avance pour votre aide !

    -----

  2. #2
    grivali

    Re : Choix Master spécialité Génétique...

    Bonjour
    Citation Envoyé par Hatchigo Voir le message
    J'aimerais me diriger vers un master de génétique (plus recherche) mais j'hésite énormément parmi tous les choix proposés ! Pour moi ils ont tous l'air intéressant !
    Est-ce que vous pensez qu'il y a des débouchés, etc ?