dossier de DUT
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

dossier de DUT



  1. #1
    thegiantbob

    dossier de DUT


    ------

    salut, je suis en terminale et j'ai qq doutes et difficultés pour remplir 2 dossiers de génie biologiques. L'un pour lille, l'autre pour boulogne-sur-mer.

    -on me demande de noter mon numéro de dossier sur les pièces annexes. A quoi correspond ce numéro et où se trouve-t-il ?

    -on me demande également mes relevés de notes de l'enseignement supérieur. Est ce que j'en ai ?

    -on me demande aussi une note de terminale en anglais sur 20. Cette note est indépendante des moyennes de premieres et de TS, cad qu'elle ne figure pas dans le tableau. Mais on ne me demande pas le trimestre! juste écrit "Anglais (terminale): ....../20"

    -ensuite j'ai demandé de dossier de DUT pour lille. Un en génie biologique et un autre en mesure physique. Le cout des 2 dossiers revient a 12€. Cependant la mesure physique ne m'interesse finalement plus. Dois-je envoyer un cheque de 6€ ou quand mm un cheque de 12€ ?

    -Pour finir une question un peu stupide. Dans l'encadré qui figure en haut de la page c'est écrit "Formation : dut génie biologique" et en dessous de ça "option:...." est ce que je dois marqué qqchose ici ?

    voila ça m'aideré si vous pouviez me donner qq infos. merci ciaaaao

    -----

  2. #2
    invite02a19260

    Re : dossier de DUT

    Ton numero de dossier :
    Je ne sais pas comment ca se passe pour toi mais moi en ile de france j'ia un site qui regroupe tt les iuts de ma region et ou j'ai du deposer mes candidatures. Mais pour les deposer j'ai du fournir des coordonnées et j'ai obtenu un identifiant et un mot de passe. Ton numero de dossier c'est jsute l'identifiant.

    Notes de l'enseignement superieur > Il s'agit des notes que tu as eu apres les bac dc tu n'en a pas.