dossier de DUT
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

dossier de DUT



  1. #1
    thegiantbob

    dossier de DUT


    ------

    salut, je suis en terminale et j'ai qq doutes et difficultés pour remplir 2 dossiers de génie biologiques. L'un pour lille, l'autre pour boulogne-sur-mer.

    -on me demande de noter mon numéro de dossier sur les pièces annexes. A quoi correspond ce numéro et où se trouve-t-il ?

    -on me demande également mes relevés de notes de l'enseignement supérieur. Est ce que j'en ai ?

    -on me demande aussi une note de terminale en anglais sur 20. Cette note est indépendante des moyennes de premieres et de TS, cad qu'elle ne figure pas dans le tableau. Mais on ne me demande pas le trimestre! juste écrit "Anglais (terminale): ....../20"

    -ensuite j'ai demandé de dossier de DUT pour lille. Un en génie biologique et un autre en mesure physique. Le cout des 2 dossiers revient a 12€. Cependant la mesure physique ne m'interesse finalement plus. Dois-je envoyer un cheque de 6€ ou quand mm un cheque de 12€ ?

    -Pour finir une question un peu stupide. Dans l'encadré qui figure en haut de la page c'est écrit "Formation : dut génie biologique" et en dessous de ça "option:...." est ce que je dois marqué qqchose ici ?

    voila ça m'aideré si vous pouviez me donner qq infos. merci ciaaaao

    -----

  2. #2
    invite02a19260

    Re : dossier de DUT

    Ton numero de dossier :
    Je ne sais pas comment ca se passe pour toi mais moi en ile de france j'ia un site qui regroupe tt les iuts de ma region et ou j'ai du deposer mes candidatures. Mais pour les deposer j'ai du fournir des coordonnées et j'ai obtenu un identifiant et un mot de passe. Ton numero de dossier c'est jsute l'identifiant.

    Notes de l'enseignement superieur > Il s'agit des notes que tu as eu apres les bac dc tu n'en a pas.

    Pour le cheque je dirai que si tu n'a que deux dossiers et que tu n'es pas sur d'etre pris quelque part, fais peut etre en sorte que tes dossiers soit examinés qd mm

    Pour l'option > faut savoir que ce dut comporte 5 options :
    DUT Génie biologique option agronomie
    DUT Génie biologique option analyses biologiques et biochimiques
    DUT Génie biologique option bio-informatique (expérimental)
    DUT Génie biologique option diététique
    DUT Génie biologique option génie de l'environnement
    DUT Génie biologique option industries alimentaires et biologiques

    TU as été rechercher ce que tu allais faire l'année prochaine serieusement ?


    En esperant t'avoir aider

    Cordialment

    Diana

  3. #3
    thegiantbob

    Re : dossier de DUT

    je pense prendre "industrie alimentaire et biologique" en 2eme année. Mais je ne marque rien vu qu'on me le demande plus tard dans le dossier ? pour le reste merci ça ma aidé

Discussions similaires

  1. Choisir entre DUT chimie et DUT Génie biologique
    Par invite039491b7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/10/2007, 15h21
  2. DUT GTR ou DUT Informatique
    Par invite5326d8b2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/01/2007, 01h12
  3. Dut chimie, dut mesures physiques lequel choisir ? :D
    Par invite02a19260 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 25/10/2006, 21h42
  4. admission en DUT, dossier...
    Par invite766d5658 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/06/2006, 10h34