DUT Génie mécanique et productique
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

DUT Génie mécanique et productique



  1. #1
    invite50bfc0d3

    DUT Génie mécanique et productique


    ------

    Je suis actuellement en Terminale S option Sciences de l'ingénieur dans un lycée assez rude au niveau du rythme et de la difficulté. Je viens sur ce forum car j'aimerai vraiment qu'on m'éclaire sur cette question. J'ai eu une 1ère S absolument catastrophique mais j'ai réussi un peu à augmenter en Terminale S à savoir :
    Au 1er trimestre : 8,5 en SI
    9,88 en Physique
    7,4 en Maths
    12,5 en Histoire
    Anglais 14,6

    Par contre çela c'est très vite compliqué au 2eme trimestre à savoir :
    6 de moyenne au Bac Blanc
    7,47 en maths
    8,5 en Physique
    9 en SI

    Ce qui me fait au total avec toutes les matières 9,81 de moyenne au 1er trimestre et 8,5 au deuxième. Mais je rajoute à çela des appréciations des professeurs vraiment bien où ils me disent que je suis un élève très motivé et que c'est encourageant.

    Est ce que vous pensez que je puisse rentrer dans ce DUT avec de telles moyennes? Pensez vous que le Bac S est abordable du point de vu de ces notes? Merci d'avance de me répondre à ces questions

    Vincent

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : DUT Génie mécanique et productique

    Bonjour et bienvenu sur le forum,

    http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html le paragraphe 2-A vous concerne tout particulièrement.

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  3. #3
    invite50bfc0d3

    Re : DUT Génie mécanique et productique

    Oui ça je sais très bien mais j'aimerai juste avoir un avis plus ou moins juste quoi

  4. #4
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : DUT Génie mécanique et productique

    Citation Envoyé par VincentM54 Voir le message
    Oui ça je sais très bien mais j'aimerai juste avoir un avis plus ou moins juste quoi