Bonsoir à toutes et à tous,
J'essaye de rédiger ma lettre de motivation, mais je me rends compte que ce n'est pas simple..
Voilà ce que ça donne pour le moment :
"Objet : candidature spontanée pour un contrat en alternance "conseiller clientèle pour les particuliers"
Madame,
Actuellement en classe de Terminale STMG, option gestion et finance et étant admise au CFPB de ..., je souhaite effectuer un BTS Banque, conseiller clientèle pour les particuliers, je suis donc à la recherche d'un contrat en alternance pour la rentrée 2016.
Attirée par le domaine de l’économie, mais plus précisément par celui de la finance, je souhaite me former pour y travailler dans le long terme. J’ai choisi cette formation en alternance, car elle représente pour moi le moyen le plus efficace de mettre à profit mes connaissances et d'acquérir les savoirs pratiques nécessaires à l'obtention future de mon diplôme et la construction de mon début de carrière.
En alliant cours théoriques et pratiques, je serai très opérationnelle et compétente pour remplir toutes les missions que vous pourrez me confier.
Dynamique et motivée, je suis déterminée à me former rapidement et efficacement et je suis prête à m'investir totalement afin de mener à bien les tâches qui me seront confiées.
C'est avec plaisir que je vous exposerai de vive voix mes motivations si vous me proposez un entretien.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de toute ma considération.
Madame ..."
Qu'en pensez-vous?
XOXO Aurore!
-----