Bonjour
J'ai besoin de votre aide au plus vite.
Je suis élève de STT ACC., je souhaites m'orienter vers l'infographie, j'ai deja des dossiers et des concours a passer, mais j'ai besoin d'avoir qque chose de sur, car si je loupe les concours, je ne compte pas attendre 1 année a ne rien faire.
Donc j'ai tenté l'ésaat de Roubaix, ils ne recrutent pas les STT, même avec leur mise a niveau.
Donc je me suis inscrit a l'école d'art supérieur ( le nom m'échappe ) de Roubaix, et C.com, le souci, c'est que c'est sur concours, et rien ne me garanti que j'y parviendrai.
Et pour finir, je me suis inscrits a un BTS info de gestion, mais j'aimerai beaucoup éviter, ce n'est pas trop ce que je veux faire.
Donc que puis je faire ???
les BTS communication ne se font qu'a Paris et Roubaix, a l'ésaat, les écoles demande un concours assez difficile parfois :'(
Que me reste t-il comme possibilité pour faire infographiste ?
A la rigueur, être programeur, ou autre métier dans l'informatique ne me dérange pas ( sauf info de gestion, trop de compta a mon gout ) alors que faire ??
Aidez moi s'il vous plait, je dois me décider au plus vite, c'est assez urgent :'(
merci d'avance
bonne soirée
-----