École d'architecture
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

École d'architecture



  1. #1
    Nourdz8

    École d'architecture


    ------

    Bonsoir je suis en terminale STI2D spécialité architecture et construction, je souhaite rentrée en école d'architecture après mon bac, mais j'ai des difficultés ce que mes professeurs me disent à chaque trimestre, mes moyennes tournent autour de 9, 10 et 11. Mes comportements en classe est génial pas de problème mais j'aimerai savoir est il possible de rentrée en école d'architecture avec ce dossier ?

    Merci et bonne soirée

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : École d'architecture

    Bonjour,

    Merci de lire http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html en particulier le paragraphe 2-A qui vous permettra de comprendre pourquoi je ferme ce fil.

    Si toutefois vous avez des questions d'orientation (choix de filières, écoles, débouchés, stages...) je vous invite à ouvrir un nouveau fil.

    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  3. #3
    Nourdz8

    École d'architecture

    Bonsoir je suis en terminale STI2D spécialité architecture et construction, je souhaite rentrée en école d'architecture après mon bac, mais j'ai des difficultés ce que mes professeurs me disent à chaque trimestre, mes moyennes tournent autour de 9, 10 et 11. Mes comportements en classe est génial pas de problème mais j'aimerai savoir est il possible de rentrée en école d'architecture avec ce dossier ?

    Merci et bonne soirée

  4. #4
    albanxiii
    Modérateur

    Re : École d'architecture

    Ça n'est pas en postant le même message plusieurs fois que les règles du forum changeront. Merci de vous y conformer.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    vep
    Responsable des forums

    Re : École d'architecture