aeronotique?
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

aeronotique?



  1. #1
    invite878a0658

    je suis une eleve de bac , j'adore la mecanique et j'aime faire ingenieur d'aeronotique. quelqu'un sait ou est la meilleur université ds ce domaine et quels sont les difficultés qui peuvent me faire face?

    -----

  2. #2
    invite37693cfc

    lut

    la "vrai version" de outlook est payante ...

    ++

  3. #3
    invite5e6bd7a6

    Le rapport entre les deux posts ? A moins que ce soi moi ...

  4. #4
    inviteb865367f

    ingénieur ? aéronautique ? ... Supaéro ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite980a875f

    la "vrai version" de outlook est payante ...
    ???

    Sinon, pour être ingénieur en aéronautique, faut mieux faire une prépa. Je ne crois pas qu'à la fac il y ait des filières comme ça.

  7. #6
    invite878a0658

    Citation Envoyé par Sharp
    la "vrai version" de outlook est payante ...
    ???

    Sinon, pour être ingénieur en aéronautique, faut mieux faire une prépa. Je ne crois pas qu'à la fac il y ait des filières comme ça.
    Il y a en angleterre une université : the english univesity of aeronotic and aerospace engineering, mais j'essayais de trouver une autre meiileur. pour celà j'ai demander votre aide.
    ,,merci d'ailleurs pr vos commentaires.

  8. #7
    invite08048a9c

    Salut,

    Il y a l'IPSA (l'institut polytechnique des sciences avancés) à laquelle tu peut y entrer dès le bac. C'est une exellente école en aéronautique astronautique et informatique embarqué

    Mais si tu as un exellent niveau, j'ai bien dit une EXELLENT niveau(16-18 de moyenne general), tu peut faire une tres bonne prépa pour tenter le concours de Sup Aéro (C'est la meilleur école).

    Ou encore si tu es vraiment un génie ou un ptit surdoué, tu va en prépa (Henry IV ou Louis le Grand) et là tu tentes l'X (le coucours pour l'école Polytechnique). Et là tu fera tout ce que tu veus Tu fera parti des HAUTE sphères de cette société

    Ciao et bon courage
    PS:j'ai un peu caricaturé pour les écoles que j'ai citer mais si tu veus vraiment en détail ce qu'elle permettent de faire envoie moi un mail.

  9. #8
    invite283085d3

    Bonjour,
    ...Ou alors, tu fais deux ou trois ans de prépar, et tu rentres à l4ecole de l'Air à Salon de Provence. Faut aimer l'armée, en plus du reste, c'est sûr, mais tu bosses sur des mirages 2000 avec du matériel de pointe. Il y a la même formation dans la marine, mais moins de place. (pour bosser sur le rafale)

    Bon courage!

Discussions similaires

  1. ingenieure en aeronotique
    Par invite1afd756e dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/12/2007, 09h11