Rang des derniers admis Polytech (sur titre)
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Rang des derniers admis Polytech (sur titre)



  1. #1
    clncl2t

    Exclamation Rang des derniers admis Polytech (sur titre)


    ------

    Bonjour tout le monde,

    Comme dit dans le titre j'aimerai savoir si quelqu'un aurai un lien ou connaîtrai les rangs des derniers pris dans les différentes écoles Polytech pour le concours sur titre (DUT, L2, L3...) des années passées ? Je suis sur liste complémentaire pour mes choix mais j'aimerai me faire une meilleure idée de si j'ai encore mes chances ou pas. Tout ce que j'ai trouvé comme info, c'est qu'il y avait 790 places pour les DUT et 300 pour les L2 (moi à l'occurence je suis une L3), mais impossible d'en savoir plus sur les années précédentes ni comment c'est réparti entre les écoles.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    lilou1234

    Re : Rang des derniers admis Polytech (sur titre)

    J'ai les mêmes interrogations que vous. Up !

  3. #3
    UlyL

    Re : Rang des derniers admis Polytech (sur titre)

    Bon ça vaut ce que ça vaut, mais en ce qui concerne les admissions sur titres pour les grandes écoles d'ingénieurs (en chimie et physique pour mon cas) type ENSC pour 8 à 15 places disponible, les écoles remontent vers la 5 à 10ème voire 15ème places.

    Ce n'est que mon expérience sur des écoles différentes, cela ne veut donc pas dire grand chose mais ça reste des écoles d'ingénieurs en admissions sur titres, à vous d'en faire votre propre opinion avec les précautions d'usage


    Cordialement

  4. #4
    invite95761436

    Re : Rang des derniers admis Polytech (sur titre)

    Salut!
    Moi aussi j'aimerai avoir l'info et également le nombre de places par département. Ce n'est pas indiqué sur le site.
    Je viens de L2 moi mais je suis sur liste d'attente, c'est difficile d'évaluer les chances sans informations sur le nombre de places ou pourquoi notre dossier n'est pas accepté directement...
    ��

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    UlyL

    Re : Rang des derniers admis Polytech (sur titre)

    Citation Envoyé par Listedattente Voir le message
    Salut!
    Moi aussi j'aimerai avoir l'info et également le nombre de places par département. Ce n'est pas indiqué sur le site.
    Je viens de L2 moi mais je suis sur liste d'attente, c'est difficile d'évaluer les chances sans informations sur le nombre de places ou pourquoi notre dossier n'est pas accepté directement...
    ��


    Tu parles à qui ?

Discussions similaires

  1. Etre admis à Polytech?
    Par jbwave dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/01/2013, 18h00
  2. rang du dernier admis enseeiht
    Par invitec29ab53d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/07/2008, 20h58
  3. Site ou trouver le rang des derniers entrants en école d'ingéineur
    Par inviteae6e334f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2007, 12h40