Technicien au cnrs
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Technicien au cnrs



  1. #1
    invite6077b480

    Technicien au cnrs


    ------

    Bonjour à tous !!!

    Je ne sais pas si je poste au bon endroit donc pardon à l'avance si je me trompe de forum.

    Alors voilà je vais passer un concours de technicien au cnrs et je voulais savoir quel était le salaire d'un technicien du cnrs.
    J'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé. Je sais que c'est pas super bien payé (On m'a dit que le salaire d'un technicien au cnrs était proche du smic, vrai ou faux? ) mais j'aurais voulu avoir un ordre d'idée (salaire + prime voir 13eme mois ?).
    L'idée de travailler au cnrs me plait beaucoup et je pourrais rentré dans ma contrée que j'ai quitté il y a un an.
    Mais voilà j'ai un emploi en cdi pas trop mal payé mais je commence à m'ennuyer dans ce boulot et qui plus est se trouve en région parisienne que je n'affectionne pas énormément.

    Voilà tous est dit, si quelqu'un a la réponse à mes interrogations merci de me renseigner
    @ +

    -----

  2. #2
    Yoyo

    Re : Technicien au cnrs


  3. #3
    invite6077b480

    Re : Technicien au cnrs

    Ok merci.
    Par contre je vois qu'il existe plusieurs classe de technicien (normale, supérieur et exceptionnelle). A quoi correspondent elle et comment connaitre sa classe ?

    Sinon je voulais savoir si les primes representaient beaucoup ou pas?

  4. #4
    invite6077b480

    Re : Technicien au cnrs

    Personne ne sait ?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. La fin du CNRS ?
    Par Rincevent dans le forum Actualités
    Réponses: 120
    Dernier message: 08/11/2007, 16h51