Salut all, je suis soumis a un casse tête, celui de l' orientation de l' an prochain
Voila mon problème est que aucun domaine ne m' attire reellement.
J' ai longtemps été attiré par la médecine mais je crois que c' etait plus l' image du medecin que le metier qui m' attirait. J' ai passé des concours d' ecole de commerce car cette dimension internationale toujous en mouvement m' interresse. Enfin je suis pris en prépa PTSI et dans differentes école d' ingé.
ON m' a conseillé d' aller en prépa si je ne savais aps trop quoi faire pour me fermer aucune porte, mais le fait est que je suis pas très rigoureu et que j' ai pas envie de bosser 24/24, de plus me retrouver qu' avec des mec et ne parler que de méca ne m' attire pas vraiment. Malgres tout je pense avoir le potentiel pour avoir une bonne école par cette voie.Alors si jamais un domaine m' interresé réellement j' aurai foncé dans une école post abc, mais etant donné que je n' ai jamais fait de méca ni autre (même si je ne suis pas quelqu' un d' attiré par l' industrie, amis plutot par l' image de l' homme d' affaire) je ne sais pas quel domaine me plairait le plus.
C' ets vraiment un calvaire que de choisir.
-----