Bonjour,
Alors voilà mon problème ... Je suis Grand Admissible aux écoles du concours Euclide, et donc à l'ESIEA et à l'EISTI. Ces 2 écoles m'interessent vraiment et il faut donc que je choisisse entre ces 2 là. Du coup, je suis monté à Paris pour aller voir concrêtement à quoi elles ressemblaient et leur demander leur avis ...
Les 2 différentes personnes que j'ai rencontré dans ces 2 écoles m'ont bien sur décrit l'école d'ingénieur comme un paradis, etc. Et du coup ... Bah je ne suis pas beaucoup avancé ... Alors voilà, I Need Your Help !
Je sais à peu près ce que vaut l'ESIEA. Mais c'est surtout l'EISTI qui me pose problème, parce que j'ai l'impression que c'est une école mystère : y a personne qui n'en n'a entendu parlé ... Pourtant, alors qu'aujourd'hui, c'est encore une école issue du concours E3A, elle passe au concours CCP l'an prochain, donc c'est forcement pas n'importe quoi ...
Bref ... Si quelqu'un qui a été / qui a entendu parlé / qui a des amis qui sont à l'EISTI, s'il vous plait, au nom de mon avenir , aidez moi !
Merci beaucoup pour vos commentaires !
++ !
L.S.
-----