Eisti ...
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Eisti ...



  1. #1
    invite0f31cf4c

    Eisti ...


    ------

    Bonjour,
    Alors voilà mon problème ... Je suis Grand Admissible aux écoles du concours Euclide, et donc à l'ESIEA et à l'EISTI. Ces 2 écoles m'interessent vraiment et il faut donc que je choisisse entre ces 2 là. Du coup, je suis monté à Paris pour aller voir concrêtement à quoi elles ressemblaient et leur demander leur avis ...
    Les 2 différentes personnes que j'ai rencontré dans ces 2 écoles m'ont bien sur décrit l'école d'ingénieur comme un paradis, etc. Et du coup ... Bah je ne suis pas beaucoup avancé ... Alors voilà, I Need Your Help !
    Je sais à peu près ce que vaut l'ESIEA. Mais c'est surtout l'EISTI qui me pose problème, parce que j'ai l'impression que c'est une école mystère : y a personne qui n'en n'a entendu parlé ... Pourtant, alors qu'aujourd'hui, c'est encore une école issue du concours E3A, elle passe au concours CCP l'an prochain, donc c'est forcement pas n'importe quoi ...
    Bref ... Si quelqu'un qui a été / qui a entendu parlé / qui a des amis qui sont à l'EISTI, s'il vous plait, au nom de mon avenir , aidez moi !
    Merci beaucoup pour vos commentaires !
    ++ !
    L.S.

    -----

  2. #2
    invite080e832c

    Re : Eisti ...

    Pour t'aider il faut parler "école d'ingé" parce que si on ne connait on ne peut pas savoir ce que l'école enseigne.
    E pour école, s pour supérieur, I ingénieur ou informatique, t technique, technologie, traitement ....

    Regarde ce que les écoles proposent, ce que t'as envie de faire ou ce que tu n'as pas envie de faire, où se trouve l'école mais apparemment les 2 à paris pas de chance et puis c'est un choix personnel. T'es majeur maintenant faut que tu prennes tes responsabilités ..

    Puis si tu rencontres n'importe quel étudiant en école d'ingé de France il te dira que son école est géniale. Meme l'école la plus pourrie. Vrai à 90%. Certains regrettent toujours mais eux ils ne faut pas les écouter.