lettre de motivation polytech Marseille
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

lettre de motivation polytech Marseille



  1. #1
    tahaelaoufir

    lettre de motivation polytech Marseille


    ------

    Bonjour
    Je me permets de vous demander de bien vouloir éclairer ma lanterne concernant ma lettre de motivation. je veux savoir si elle tient la route ou pas.
    Merci de votre réponse.
    Madame, Monsieur,
    Je suis en Terminale Sciences physique, au lycée ........, je souhaiterais poursuivre mes études à la rentrée 2020 à Polytech Marseille.
    Je suis bricoleur et essaye de réparer moi-même les pannes auxquelles je me confronte dans mon quotidien, aussi, suis-je curieux et cherche à analyser le fonctionnement de chaque pièce, mon souhait est d’exercer le métier d’ingénieur, ainsi j’aurai un métier liés à la fabrication et à la production.
    Parmi vos formations qui m’intéressent : Mécanique et énergétique, avec le double Ingénieur / manager avec nos partenaires Kedge Business School.

    Je suis particulièrement enthousiaste à l'idée d'intégrer votre établissement qui me permettra de réaliser mon projet professionnel. cependant, je me permets de vous envoyer ma candidature et espère avoir l'occasion de vous prouver ma motivation au cours des deux prochaines années jusqu'à l'obtention de mon diplôme.
    Je vous remercie de toute l’attention que vous porterez à ma candidature et vous prie Madame, Monsieur d’accepter mes cordiales salutations.

    -----

  2. #2
    grenadine95
    Animateur Orientation

    Re : lettre de motivation polytech Marseille

    Tu vas trop vite ! Prends le temps d'expliquer !

    Entre la 1ère phrase et la 2ème, il manque des infos.

    Quel est ton projet ? Écrire une lettre de motivation ne montre pas que tu es motivé. Tu es obligé de la faire, alors donne leur envie de te prendre toi !

  3. #3
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : lettre de motivation polytech Marseille

    Bonjour.