demande de changement de mention
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

demande de changement de mention



  1. #1
    invite8ebadc5a

    Red face demande de changement de mention


    ------

    ]bonjour,
    Je dois ecrire une lettre pour une demande de changement de mention. Je me suis inscrite en science de la matiere et je veux après avoir longuement réfléchis changer de mention et m'inscrire en sciences chimiques et biologiques. ( pour la motivation et pour le metier que je veux faire plus tard)
    Je ne sais pas vraiment comment je pourrais ecrire cette lettre et je fais appel à vous pour que vous m'aidiez. Je vous remercie par avance.

    -----

  2. #2
    invite01b64625

    Re : demande de changement de mention

    Bonjour !

    Si tu restes dans la même fac, je pense que c'est plutot une formalité administrative que d'écrire cette lettre. Une lettre type "je soussigné Mlle Bidule inscrite pour l'année 2006/2007 en SM déclare vouloir changer de mention pour cette même année pour être inscrite en SCB" devrait suffire.

    Bon si on t'a fait vraiment comprendre qu'il fallait une lettre de motiv' tout ce que j'ai dit tombe à l'eau

  3. #3
    invite9e91a17c

    Re : demande de changement de mention

    Salut,

    une de mes amies avaient du écrire une lettre de ce genre en début de première année de médecine pour pouvoir changer d'orientation et entrer en sociologie. Je pense que même si c'est plutôt une formalité il vaut mieux motiver ta demande en expliquant tes objectifs professionnels et ce qui te pousse à préférer sc chimiques et biologiques. Ne va pas trop dans les détails et limite toi à une page. Bon courage

Discussions similaires

  1. bac techno + mention ou bac général sans mention
    Par invite00d981e6 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/08/2007, 19h13
  2. Mention a l'université ?
    Par invite0387e752 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/03/2007, 22h19
  3. Demande d'exo de cinématique du point, changement de repère...
    Par invite95753ccc dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/10/2005, 21h50