Se désister d'une prépa?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Se désister d'une prépa?



  1. #1
    invitefbde31ad

    Se désister d'une prépa?


    ------

    Bonjour, je viens de recevoir ma fiche de renseignements (le papier qui demande la cotisation à la cantine, etc.) en prépa ECS - que j'avais totalement oublié (j'avais fait une demande en fin d'année de 1ère année de PCSI, histoire de me laisser une solution au cas où). Le problème, c'est que depuis je suis sûr de pousuivre mes études à l'université en sciences, que dois-je faire pour me désister maintenant?

    Bien entendu, je vais passer un coup de fil au lycée dès que possible (Lundi), mais j'aimerais savoir à quoi m'en tenir (j'espère qu'ils ont un système pour me remplacer par un autre rapido).

    Merci à vous!

    PS : Je précise bien qu'ayant fait cette demande en fin de 1ère année de PCSI, je ne suis pas passé par Ravel, donc je ne suis prévenu que maintenant de mon acceptation.

    -----

  2. #2
    invitef2853e5d

    Re : Se désister d'une prépa?

    J' ai un peu le même problème, je devais aller en PTSI mais j' ai eu la réponse de l' UTC un peu tard et apres je suis parti donc j' ai pas pu les prévenir.

  3. #3
    Romain-des-Bois

    Re : Se désister d'une prépa?

    Bah, c'est pas grave... Je pense qu'ils doivent avoir à faire à ce genre de cas régulièrement.

    Maintenant, pour savoir s'ils vont te remplacer... je sais pas... peut-être ils ont une liste complémentaire ?


    Romain

Discussions similaires

  1. A la recherche d'une prepa ats
    Par MaRIAnou dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/04/2008, 10h55
  2. Projet n°1 d'une Prepa math
    Par invite0376dab5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/09/2007, 10h51
  3. Comment trouver le coût d'une prépa?
    Par invite9ace774b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/02/2007, 21h30
  4. choix d'une prépa
    Par invited2d6abcb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/06/2005, 18h58