passage en première s
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

passage en première s

inviteca9c5b79

passage en première s

------

bonjour je me nomme maxime delière
    J'écris ce message pouyr savoir mes chances d'aller en première S mes moyenne sont 11.5 en math 13.33 en SVT et 12.3 en physique mes moyenne dans les autres matière sont toutes au dessus de 11 voila merci en attandant vos réponses

cordialement .maxime delière

-----

invite77dc7b03

Re : passage en première s

Bonjour
    Sans vouloir te vexer, ce n'est pas nous qui sommes en mesure de te dire si tu iras en première S. Tout ce qu'on peut te dire, c'est que ce n'est pas impossible, mais seul quelqu'un qui te connaît bien (comme tes profs, par exemple, et encore, ils ne peuvent rien dire avec certitude) pourra répondre à ta question. Ca dépend de beaucoup de facteurs, comme ton travail, ta motivation, tes capacités, et pas seulement de tes résultats!
    Donc en attendant, fais de ton mieux et attends la fin de l'année!
    Bon courage!

invite6bacc516

Oui de plus le niveau du lycée dans lequel tu es jouera beaucoup dans la selection et du nombre de places disponnibles, personaellement avec des moyennes tournant autour des 11 à 13 c'est tout à fait possible que tu puisses y rentrer, reste à voir l'appréciation de tes profs, princiapelement concernant ta motivation, ton investissement, et le travail fourni...

Mais comme te l'a si bien dit Loreleye, seuls tes profs qui te conaissent bien pourront t'informer sur la possibilité de passage en fonction des autres et te conseiller ^^

invite4b572a69

oui largement

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite7f05d1d9

oui tu passeras largement je pense....

invite8386d7dc

Ouai moi je dis avec tes notes tu passes haut la main.

Discussions similaires

1. Passage première > terminale
    Par invite3c567b3a dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 26
    Dernier message: 14/03/2013, 17h04
  2. Passage en première S (1S)
    Par invitedf000a97 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/05/2007, 19h10