Après la seconde, quel bac faire ?
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Après la seconde, quel bac faire ?



  1. #1
    invite72d48849

    Après la seconde, quel bac faire ?


    ------

    Coucou!!
    Je suis en seconde je l'ai retapé et j'avais 13 de moyenne ; à cause des maths je suis passé à 9 de moyenne. Je voulais aller en ES et là je ne sais plus quoi faire... Je suis déprimé .... Qu'est-ce que je pourrais bien faire comme bac avec le moins de maths possible car je déteste les maths !!

    Merci

    -----
    Dernière modification par Gwyddon ; 01/02/2007 à 21h17. Motif: orthographe et syntaxe

  2. #2
    Gwyddon

    Re : Après la seconde, quel bac faire ?


    Bonsoir,

    Votre titre a été modifié afin d'être plus explicite. Merci de faire attention la prochaine fois
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  3. #3
    invite539f5e70

    Re : Après la seconde, quel bac faire ?

    Citation Envoyé par la miss sosso Voir le message
    Coucou!!
    Je suis en seconde je l'ai retapé et j'avais 13 de moyenne ; à cause des maths je suis passé à 9 de moyenne. Je voulais aller en ES et là je ne sais plus quoi faire... Je suis déprimé .... Qu'est-ce que je pourrais bien faire comme bac avec le moins de maths possible car je déteste les maths !!

    Merci
    Bonsoir,
    alors il y a L ou tu pourrais avoir le moins de maths, 1h je crois mais bon tu sais c'est pas parce que tu es "nul" en maths que tu ne peux pas passer en ES j'ai un ami qui est passé en ES avec 1,5 de moyenne en maths et il a eu son bac...
    donc voila et de toute façon si en maths c'est un peu chaud mais que dans les autres matières tu assure je pense qu'il ne va pas y avoir de problèmes!
    voila j'espere que j'ai pu répondre à ta question!
    AAA+++

  4. #4
    invite2edc020b

    Re : Après la seconde, quel bac faire ?

    Citation Envoyé par fafanyny83 Voir le message
    ...tu sais c'est pas parce que tu es "nul" en maths que tu ne peux pas passer en ES j'ai un ami qui est passé en ES avec 1,5 de moyenne en maths et il a eu son bac...
    donc voila et de toute façon si en maths c'est un peu chaud mais que dans les autres matières tu assure je pense qu'il ne va pas y avoir de problèmes!
    voila j'espere que j'ai pu répondre à ta question!
    AAA+++
    je pense que pour reussir en ES il ne faut avoir aucune lacune car les coef sont de 4 ou 5 dans quasi toutes les
    matiere et une moyenne tres baisse doit absolumet etre compenser par une tres bonne moyenne ce qui peut parfois etre difficile a gérer .
    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite468ec3f9

    Re : Après la seconde, quel bac faire ?

    c'est vrai que pour es au bac tous mes coeff sont a peu près pareil mais faut pas se laisser abbatre par une note...

Discussions similaires

  1. Quel seconde choisir pour passer un bac S
    Par invite150d38ad dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 34
    Dernier message: 19/08/2009, 14h44
  2. Faire Sup de Co après le bac ou faire un bac+2(DUT ou BTS) puis intégrer ESC ?
    Par invite374f251f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2008, 09h55
  3. Faire des langues après un Bac L, quelles études et quel métier ?
    Par invite947b92fa dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/09/2007, 10h20
  4. après le bac que faire ?
    Par invite57742c75 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/10/2006, 18h26
  5. que faire apres la bac?
    Par invite34dc21de dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/11/2005, 10h58