Besoin d'aide
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Besoin d'aide



  1. #1
    invite5001f2c4

    Thumbs down Besoin d'aide


    ------

    bonjour je m'appelle Pauline et je suis en seconde option SES ( science economique et social ). Mon premier trimestre a été difficil 10.4 de moyenne général. Je me suis donc donné a fond pour le deuxieme trimestre mais malheureusement ça n'a pas marcher. Je me retrouve a 9.7 de moyenne sans le francais car elle est absente depuis un mois et sans le sport car je suis dispensée. Les professeurs ont remarqué ma bonne volonté mais ils ont dis que le troisieme trimestre serait decissif. J'aimerai partir en ES même si ca ne me plait pas trop. Ma prof principale ma dit que si j'augmentais pas mes notes en histoire et en ses je pourrais redoubler ou changer d'orientation. Or mes parents ne veulent pas que je redouble ma seconde et moi je ne sais pas quoi faire comme autre orientation. Alors j'aimerai avoir des conseils car je suis un peu perdue.


    Merci = D

    -----

  2. #2
    invitefc60305c

    Re : BesOoin d'aide

    Salut.

    Euh... Travaille encore plus pour le 3e trimestre ?
    Si ça n'a pas marché pour le 2nd, c'est qu'il y a des problèmes de méthode, vois ça avec tes profs ou d'autres élèves (travailler en groupe peut être pas mal mais faut pas trop se dissiper ).

    Pourquoi tes parents ne veulent pas que tu redoubles ?
    Y a aucune honte ou quoique ce soit, c'est normal de redoubler, et ça ne gâche pas la scolarité (loin de là pour certains cas).

    Mais pourquoi veux-tu aller en ES, si ça ne te plaît pas ???

  3. #3
    invite539f5e70

    Re : BesOoin d'aide

    salut!
    je vois que je ne suis pas la seule à avoir le meme problème...