Salut à tous comme mon titre l'indique je suis en 1ère S maintenant c'est la fin de 2ème trimestre et pourtant j'ai pas mal de difficulté en physique chimie ...
Au début de l'année je galéré beaucoup dans les matières scientifiques mais je me suis bien ressaisi j'arrive à 12.5 en math et 12.5 en svt mais en physique j'ai beau travailller j'arrive pas à remonter ... Ca m'embête parce que la physique en soi je trouve ca assez intéressant ... En tout cas + que les maths ^^ mais au DS je n'arrive pas bien à gérer ...
Même si je suis arrivé à 11.5 au 2ème trimestre c'est vraiment très moyen je trouve. J'ai eu beau faire tous les exos du livre sur le chapitre des forces je me suis tapé un 11 -_-
Si c'est pas décevant ça ... Après la chimie c'est cho cho ^^
Bref en réfléchissant en fait je me suis rendu compte que la physique j'ai jamais vraiment travailler dans cette matière en 2° j'arrivais à 14 en me roulant les pouces et c'est tout je ne faisais pas d'efforts supplémentaires. Mais maintenant je me rend compte que c'est peut-être à cause de ça que j'arrive pas à décoller de la moyenne :@ à cause de lacunes que je dois avoir ^^
Donc voila j'aurai vraiment besoin de conseil ou un truc pour m'amélioré car j'arrive bien à remonter dans tout les matières sauf en physique ou ca devient ma moyenne la plus pourrie avec 11.5 -_-
Pour ce qui est de la prof en fait elle explique pas grand chose ^^ elle balance les polycopiés et les exos sont corrigés n'importe comment ... ca me dégoute un peu mais voila .
Help
@ ++
-----