Infos sur le concours d'agent Police scientifique et technique
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Infos sur le concours d'agent Police scientifique et technique



  1. #1
    invite9cc892a1

    Infos sur le concours d'agent Police scientifique et technique


    ------

    Bonjour,


    Je suis une Jf de 27ans de paris, très intéressée par le métier d'agent de police scientifique et technique. Après avoir consulté quelques sites je pense vraiment que c'est un métier passionnant. Après 6ans dans le commerce je me rends compte que je ne fais pas du tout ce que j'aime et aujourd'hui j'ai tout plaqué pour me reorienter.

    Je pense prendre des cours de remise à niveau en math, chimie pour etre prete pour le concourt.

    Le concours n'est pas ouvert apparemment mais on me dit cela depuis plus de 6 mois.

    J'aimerai savoir si des personnes souhaitent aussi passer le concours et si ils ont des information sur les dates à paris et aussi échanger des conversations avec des personnes de ce métier.

    Savoir également si mon age et mon niveau (niveau bts action commerciale) mais je souhaite passer le concourt de catégorie c uniquement pour l'instant, posera problème?

    Merci pour vos réponses.


    A bientot.

    -----

  2. #2
    mikes32

    Re : Infos sur le concours d'agent Police scientifique et technique

    Bonjour, juste une question bête, vous êtes allez voir sur le site du ministre de l'intérieur ? http://www.interieur.gouv.fr/section...lice_nationale
    IL y a pas mal d'explications! En espérant vous avoir aidez ! Bonne journée et bonne chance !

Discussions similaires

  1. TPE technique police scientifique
    Par invite8c2ea383 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/10/2007, 23h04
  2. police technique et scientifique
    Par invite4c807710 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/02/2007, 18h41
  3. Infos Police scientifique
    Par invitef2d35b25 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/05/2005, 00h23