Faire S ou STI
Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Faire S ou STI



  1. #1
    invite647af5f4

    Faire S ou STI


    ------

    SAlut à tous j'ai une petite question, actuellement je suis en première S mais je voudrais faire électrotechnicienne.
    Pour vous faut mieux que je redouble ma première pour aller en STI ou faut mieux que je continue en S mais en ayant moins de bas pour ce domaine?
    Merci

    -----

  2. #2
    invite9d765c85

    Re : Faire S ou STI

    bein je suis pas un pro mais je dirai que sa dépend de tes notes si tu as de bonnes notes passes ton bac s et fais un bts ou un iut. L'avantage c'est que si tu changes d'avis tu pourras toujours te réorienter

  3. #3
    invite647af5f4

    Re : Faire S ou STI

    A vrai dire je suis dans un lycée privé qui note assez dur. Et je dois dire que je rame un peu. Et puis là je pense avoir trouvé ma vocation.

  4. #4
    invite0e51d027

    Re : Faire S ou STI

    je suis du meme avis si tu te sens capable continu ton bac S si c'est vraiment trop dur va en STI il y a aussi en STI electrotechnique un large choix de BTS dans la domotique, l'informatique,...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite647af5f4

    Re : Faire S ou STI

    OK mais pour faire électrotechnicien il faut mieux faire quoi

  7. #6
    invite7af75ce8

    Re : Faire S ou STI

    Tous les chemins mênent à Rome si l'on a la volonté de traverser le rubicon...

    Le bac S est plus général. A toi de voir. Perdre une année pour rien ne sert à rien. Ton lycée note dur ? C'est très bien, défonce toi, et le bac, c'est pas ton lycée qui le note.

  8. #7
    Squared

    Re : Faire S ou STI

    Bonsoir,

    Comme les autres participants, je te conseille aussi de continuer en S. Si tu rame un peu c'est pas grave du moment que tu t'accroche.

    Le bac S t'ouvrira de nombreuses portes et si tu change d'avis (on ne sait jamais ) tu pourra toujours te réorienter.