message aux moderateurs
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

message aux moderateurs



  1. #1
    invite2edc020b

    message aux moderateurs


    ------

    marquez a chaque fois nous ne somme pas un jury d'admission c'est un discours très facile !!!
    On vient sur un forum pour obtenir un avis exterieur et vous vous contentez d'esquivez le probleme .
    Je pense que vous devriez changer votre politique car un forum qui ne discute pas c'est un forum qui meurt!!!!
    a bon entendeur @+

    -----

  2. #2
    invite06020107

    Re : message aux moderateurs

    Je suis un petit peu d'accord avec toi mais sache que c'est très lourd pour des habitués de cette section de voir 3 fois par jour: "Avec mes notes, je peux intégrer Fermat?"
    C'est dans cette voie qu'il faut raisonner, après oui c'est frustrant mais bon est ce que ça vous avance à quelque chose? si on dis oui et que finalement tu te fais recaller tu seras déçu, et si c'est l'inverse tu penseras que nous sommes des billes.
    L'admission dépend de bp de paramètres que nous ne maitrisons pas. De plus tu peux voir par le nombre croissant de membres, de discussions et de posts que ce forum n'est pas prêt de mourir. J'ai moi aussi quelques dents contre la modération mais pas sur ce point en tout cas. Car je suis lassé des posts sur les prépas, en particulier ceux qui traitent de l'admission avec telle ou telle note.
    @+
    B2h

  3. #3
    Gwyddon

    Re : message aux moderateurs

    Citation Envoyé par pcman Voir le message
    marquez a chaque fois nous ne somme pas un jury d'admission c'est un discours très facile !!!
    On vient sur un forum pour obtenir un avis exterieur et vous vous contentez d'esquivez le probleme .
    Je pense que vous devriez changer votre politique car un forum qui ne discute pas c'est un forum qui meurt!!!!
    a bon entendeur @+
    Bonsoir,

    Jette un oeil a des discussions datant de 2005 et tu comprendras. De toute facon tu dis que c''est facile, moi je te reponds que c'est honnete.


    De plus ce genre de "discussions" n'apporte strictement rien, surtout quand la personne arrive avec "j'ai 16 de moyenne, est-ce que vous pensez que j'irai dans la prepa truc ou la prepa machin ?"

    Enfin, limiter au maximum ce genre de discussions steriles a permis de faire respirer le forum et de pouvoir donner de la place a d'autres discussions, ie de parler d'autre chose que de l'univers tres reduit de la prepa

    Bref, je laisse le soin aux anciens d'expliquer en quoi le forum orientation a bien failli mourir justement, en laissant les discussions de ce type fleurir de partout
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  4. #4
    Gwyddon

    Re : message aux moderateurs

    Je sais pertinement pourquoi tu nous dis ca d'ailleurs, et je voudrais te signaler que l'on dit toujours que les notes ne nous sont pas d'un grand interet

    Si tu nous dit plutot comment ca se passe pour toi au sein de la classe, ou tu te sens en difficulte, etc... Ce sera bien plus utile et plus honnete
    Dernière modification par Gwyddon ; 30/04/2007 à 23h23.
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    chwebij

    Re : message aux moderateurs

    AH NON! au moment où la petite flûte allait répondre aux cordes. Vous êtes ODIEUX!!

  7. #6
    physeb

    Re : message aux moderateurs

    Je suis tout à fait d'accord avec Gwydon sur ce sujet et de toutes manières il est certainement préférable de parler avec ses profs qui te voient toute l'année qu'avec des gens qui ne te connaissent pas.

    Chacune des personnes qui sont suceptibles de te répondre ont eu plus ou moins de facilités lors de leurs cursus. Autrement dit, si quelqu'un qui a intégrer ULM sans même avoir travailler beaucoup car tout lui est évident, alors sa réponse ne peut être que mauvaise pour la plus part des gens. Chacun a son biais sur ces questions de niveaux sans même parler des paramètres liés au caractère de la personne, or il faut les prendre en compte et celà je ne vois pas comment quelqu'un d'inconnu peut les connaitres.

  8. #7
    Gwyddon

    Re : message aux moderateurs


    Au passage, il me semble avoir lu quelque part que si l'on avait des remarques/critiques a faire sur la moderation, on devait le faire en prive... C'est a dire en l'occurence me contacter. La evidemment puisque tout a ete dit, ce ne sera pas utile

    Je ferme donc ce fil, et invite pcman a bien lire ce qui a ete dit ici, notamment le post de chwebij, sachant que ton premier fil ouvert n'a pas ete ferme. Je te rappelle que les doublons ne sont pas autorises.

    Gwyddon
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

Discussions similaires

  1. Question aux modérateurs
    Par VLe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2006, 02h53