spé math ou sciences phy ?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

spé math ou sciences phy ?



  1. #1
    invite6a484ef9

    Question spé math ou sciences phy ?


    ------

    bonjour,

    voila je suis en première S SI et j'hésite entre prendre la spé math ou la spé sciences physique on m'a dit fallait que je prenne celle qui m'intéresse le plus mais j'aime bien les deux donc ce que je voudrais savoir claquelle des deux m'apporterait le plus de choses sachant que je veux faire une école d'ingéneur dans les nouvelles technologies ?

    merci d'avance pour les réponse

    -----

  2. #2
    invite06020107

    Re : spé math ou sciences phy ?

    Salut, le sujet a été abordé 100 fois environ donc un petit tour dans l'onglet recherche devrait répondre à tes questions. Sinon j'ai une réponse toute faite, quelque soit l'orientation post bac, la spécialité...on s'en fout ! Simplissime non ?
    Prends celle qui te plait le plus
    @+
    B2h

  3. #3
    gérar

    Re : spé math ou sciences phy ?

    Si tu t'oriente plus vers les nouvelles technologies peu importe la spé mais je te conseillerai la physique mais si jamais tu change d'avis sur ton orientation, par exemple les grandes école,prépa..,les maths risquent d'etre plus utiles car c'est un gros morceaux a comprendre surtout l'arithmétique, la physique est ratrapable....après c'est toi qiu vois selon ton orientetion mais sache que l'on ne peut pas te refuser suivant ta spé celle-ci n'ayant pas de véritable poids dans le dossier.

  4. #4
    invite19431173

    Re : spé math ou sciences phy ?

    Salut !
    Citation Envoyé par gérar Voir le message