BEP travaux public/BAC PRO STI genie civil?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

BEP travaux public/BAC PRO STI genie civil?



  1. #1
    invite683b950b

    BEP travaux public/BAC PRO STI genie civil?


    ------

    Bonjour a tous je suis en 2nd et je ny arrive pas.
    Je veux me reorienté mais voila.
    Je voudrais faire une 1ere STI génie civil a Diderot a Marseille, mais je ne pense pas que mon dossier passera.
    Donc j'envisage de faire un BEP travaux public pour pouvoir, après ce BEP aller en 1ere STI a Diderot. Car on m'a dit au CIO que les très bons éleves de BEP travaux publics peuvent intégrés une 1ere de mise a niveau pour pouvoir faire une T STI génie civil comme tout le monde.

    Mes question sont:
    -Es ce que c'est dure d'intégré le lycée Diderot de Marseille avec un dossier qui n'est pas spécialement bon.(8 de moyenne).

    -Es ce que c'est dure d'être un très bon eleve en BEP travaux public afin d'intégre cette fameuse 1ere de remise a niveau?


    Merci car la je

    -----

  2. #2
    invite06020107

    Re : BEP travaux public/BAC PRO STI genie civil?

    Citation Envoyé par heaven13680 Voir le message
    Bonjour a tous je suis en 2nd et je ny arrive pas.
    Je veux me reorienté mais voila.
    Je voudrais faire une 1ere STI génie civil a Diderot a Marseille, mais je ne pense pas que mon dossier passera.
    Donc j'envisage de faire un BEP travaux public pour pouvoir, après ce BEP aller en 1ere STI a Diderot. Car on m'a dit au CIO que les très bons éleves de BEP travaux publics peuvent intégrés une 1ere de mise a niveau pour pouvoir faire une T STI génie civil comme tout le monde.

    Mes question sont:
    -Es ce que c'est dure d'intégré le lycée Diderot de Marseille avec un dossier qui n'est pas spécialement bon.(8 de moyenne).

    -Es ce que c'est dure d'être un très bon eleve en BEP travaux public afin d'intégre cette fameuse 1ere de remise a niveau?


    Merci car la je
    Pour le lycée je sais pas mais pour le BEP, si tu es motivé et interessé je ne vois pas pourquoi tu ne réussirai pas, toi tu seras là par choix tandis que nombre de tes camarades auront atteri là grâce au système éducatif Français (performant comme d'habitude) et auront plus envie de glander qu'autre chose..
    @+
    B2h

  3. #3
    invite683b950b

    Re : BEP travaux public/BAC PRO STI genie civil?

    Donc d'après toi c'est possible d'intégré cette section si je suis motivé!

    Quelqu'un connait le lycée du Génie Civil de Antibes?
    Est-il bien est-il coté?

Discussions similaires

  1. Bac S ou bac STI Génie Civil
    Par invite9807681c dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/04/2009, 21h49
  2. ingénieur de travaux ou ingénieur en génie civil ???
    Par invitebc2bd25b dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/04/2007, 10h06
  3. Bac pro aéro après le bac STI?
    Par invitea2c3ee80 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2007, 18h44