bac S , avec EDD SES on peut...ou sinon quoi d'autre...
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

bac S , avec EDD SES on peut...ou sinon quoi d'autre...



  1. #1
    invite7262fc1d

    bac S , avec EDD SES on peut...ou sinon quoi d'autre...


    ------

    salut a tous je suis nouvelle dans ce forum et j'avais une question est ce qu'on peut faire bac S avec edd lv2+ses option art a mon avis ses sa gache un peu tout mai sinon je ne vois pas quoi prendre l'annee prochaine je vais en seconde , cette annee j'ai galeree pour trouver mon deuxieme edd(enseignement de determination au choix)...

    et je pourais prendre ses +lv2 et changer pour la premiere (on m'a dit que l'on pouvait le faire,est exact?) mais âpres il faudra que je change mon edd...

    cette annee en physique je n'ai pas eu de tres bonne note (9.5/20) mais je n'ai fais que parler toute l'annee , est ce que la physique change en seconde par rapport a la troisieme

    si vous avez des conseils pouvez vous me les donner?

    merci

    -----

  2. #2
    invitedf17bbdc

    Re : bac S , avec EDD SES on peut...ou sinon quoi d'autre...

    Les EDD ne sont pas déterminants pour la suite et le choix de ton bac : tu peux très bien faire SES en 2de et un bac S après. Tu dis qu'il faudra que tu changes ton EDD, mais les EDD c'est seulement en 2de et pas en 1S ni TS.

    Je ne peux pas te répondre concernant la physique en 2de, je n'ai pas encore fait ! Mais si tu as parlé toute l'année, en te concentrant l'année prochaine sur le cours et pas sur la voisine, ça devrait aller. Regarde quand même un peu le programme de 3e, si tu n'as rien écouté, tu n'as pas les acquis de 3e, et donc tu risque d'être un peu perdue pour certains chapitres...

    Voilà c'est tout ! Mais si tu es sûre de faire un bac S, pourquoi ne pas prendre MPI ou ISI ??

  3. #3
    invite7262fc1d

    Re : bac S , avec EDD SES on peut...ou sinon quoi d'autre...

    merci pour ta reponse

    je ne veux pas faire isi ou mpi car c'est plus de l'ingenieur et c'est pas trop ce que je veux faire plus tard et je n'aime pas trop l'electriciter meme si peut etre ce n'est pas la meme chose en troisieme qu'en seconde

    t es sur y a pas edd ni 1er ni en T

  4. #4
    invitedf17bbdc

    Re : bac S , avec EDD SES on peut...ou sinon quoi d'autre...

    Non en 1ere et Term, tu peux prendre des options facultatives, mais pas d'EDD. Qu'est-ce que tu veux faire plus tard ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite84f051d4

    Re : bac S , avec EDD SES on peut...ou sinon quoi d'autre...

    La physique change beaucoup de la troisième à la seconde. En tout cas c'est mon avis personnel qui suit en première S.
    Beaucoup plus de TP, plus de cours. Vous allez beaucoup travailler sur les atomes, dilutions, dissolutions et un peu d'élec.
    Mais j'ai trouvé ça totalement différent, et beaucoup mieux pour ma part.

    Et comme a répondu Xib, il n'y a plus d'EDD en 1ere, quelque soit la 1ere.

  7. #6
    invite7262fc1d

    Re : bac S , avec EDD SES on peut...ou sinon quoi d'autre...

    pour mon metier je change beaucoup d'avis,et je pense beaucoup a puericultrice ou dans les hopitaux , et autre chose encore dans les medias...alors je prefere prendre bac s merci beaucoup pour vos reponse

    et sa me soulage pour la physique les cours etait facile mais c t bizar...je c pas comment vous le dire

Discussions similaires

  1. probleme avec delsim dialer et d'autre encore
    Par invitefaf28495 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/06/2007, 14h32
  2. Après geste de Samsung sur frigo américain: quoi d'autre?
    Par invitedeec27f4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/06/2006, 13h57
  3. peut on etre ingénieur software avec un bac sti électronique
    Par invite22dfdbf4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/05/2006, 14h28
  4. pêut-on alé en fac pharma avec un bac stl ?
    Par invite9d02fd65 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/02/2006, 22h20
  5. Peut-on renoncer ses libertés?
    Par boardingman dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/10/2004, 13h05