probleme avec delsim dialer et d'autre encore
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

probleme avec delsim dialer et d'autre encore



  1. #1
    invitefaf28495

    probleme avec delsim dialer et d'autre encore


    ------

    bonjour a tous
    suite a une reinstallation de windows edition familial je me suis fait infecte d'apres spybot par virtumonde asta killer et smifraud , je suis aussi infecte par delsim dialer , je suis completement depasse ne sachant comment faire pour m'en debarasse ,impossible de mettre a jour windows avec le pack sp2
    ma connexion internet c'est le cable j'utilise avg free comme antivirus , sunbelt personal firewall , spybot , cc cleaner et avg anti spyware
    je vous met pour commencer ceci

    une question ce disque dur est vide il n'y a que le systeme d'exploitation si je le reinstalle cela resoudra t il mes probleme
    d'avance merci pour votre aide et vos conseils

    J'ai supprimé le rapport avec la version bêta de HJT, à remplacer par le rapport de la version conseillée.

    JPL, modérateur

    -----
    Dernière modification par JPL ; 06/06/2007 à 18h13.

  2. #2
    Cyrrus

    Re : probleme avec delsim dialer et d'autre encore

    Bonjour dolipran,

    Les rapports doivent être mis en pièces jointes. Nous n'utilisons pas la v2 d'Hijackthis, celle ci étant une Beta.

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Note : Effectue ce qui est demandé, y compris la partie optionnelle avec Rootkit Unhooker, c'est à dire le point 5 du dossier.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure, en pièces jointes.

    ce disque dur est vide il n'y a que le systeme d'exploitation si je le reinstalle cela resoudra t il mes probleme
    Si tu formates...bien sûr...mais c'est quand même bête de tout formater pour une infection.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme avec delsim dialer et d'autre encore

    Citation Envoyé par dolipran Voir le message
    une question ce disque dur est vide il n'y a que le systeme d'exploitation si je le reinstalle cela resoudra t il mes probleme
    d'avance merci pour votre aide et vos conseils
    Sauf erreur tu as aussi tes programmes ? Donc tout réinstaller, il faut avoir envie quand on peut faire autrement (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? devise shadock ).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invitefaf28495

    Re : probleme avec delsim dialer et d'autre encore

    bonjour a tous suite a un probleme de connexion je n'ai pas pu venir avant
    donc j'ai suivi la procedure j'avais les rapports ,mais le lendemain imposssible d'allumer windows donc je l'ai reinstaller , ca marche et donc je vais recommencer la procedure et vous envoyer le resultat car je pense toujours avoirs des problemes
    en tout cas merci pour votre patience

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. probleme malware dialer instant_acces
    Par invitee1676327 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/10/2007, 21h57
  2. bac S , avec EDD SES on peut...ou sinon quoi d'autre...
    Par invite7262fc1d dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/06/2007, 21h57
  3. Win32:Dialer-BN [Trj] gameglobin (encore lui))
    Par invite06dc4cba dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/06/2007, 10h31
  4. probleme de dialer?
    Par invite96b05486 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/06/2005, 06h03
  5. Problème avec un A.O (encore)
    Par invite01634584 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/04/2005, 19h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.