étant eleve de 3eme passant en seconde bep je souhaiterai savoir ce qu'il faudrait faire si je rate mon brevet
-----
étant eleve de 3eme passant en seconde bep je souhaiterai savoir ce qu'il faudrait faire si je rate mon brevet
Le brevet n'est pas obligatoire pour passer au superieur, tu peux refaire une 3ème si tu veux mais ce n'est pas necessaire .
oui sa je sais mais je voudrais savoi si il existe une epreuve de ratrapage
Salut,
Tu peux toujours (je crois) le passer en candidat libre l'an prochain
Oui, mais le brevet des collèges a été d'une simplicité exceptionnelle, j'ai eu la mention assez bien en révisant rien...
t'inkiet pas.bon j pense k depuis le tps tu a u les resultats.je n'ai jamais u le brevet.g pourtan suivi mes etude par la suite.et jamais personne ma demander mon brevet des colleges
Merci de faire un effort, le langage SMS est INTERDIT sur ce forum.
Gwyddon,
Pour la modération
Le truc qui est balo c que y a pas de mention au brevet, c'est tu l'a tu l'a pas ^^j'ai eu la mention assez bien en révisant rien...
Si si, maintenant il y a des mentions au brevet...
Un p'tit tour par là
Ha ouai mais j'trouve que c une belle connerie, jamais on demandera deja si t'a ton brevet encore moin ta mention....
Disons que le brevet peut être demandé pour passer certains concours (aide-soignant, quelques concours de la fonction publique etc...) si t'as pas le bac ou un BEP ou un CAP.
Bon évidemment se contenter du brevet c'est pas conseillé...
ouai m'enfin il vous l'ont demander juste a l'arache non?
A mon avis c'etait juste histoire de voir un peu le niveau...
Pluys tard dans les étude superieur on te demandera jamais sa...
Non, il fallait le marquer sur un papier et l'administration la redemandera encore une fois d'après ce qu'on nous a dit. Je sais pas trop pour quoi faire, mais bon c'est sûr que la mention au bac c'est plus important que la mention au brevet !!