Épreuves de bac anticipées
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Épreuves de bac anticipées



  1. #1
    invite95f18cc5

    Question Épreuves de bac anticipées


    ------

    Bonsoir à tous,
    J'ai beau avoir cherché, je n'ai pas trouvé.
    Je sors d'une année de 1ere S-SI, et je rentre en 1ere ES (hum.. ).
    Je me demandais simplement si, les notes du Baccalauréat de la première première (hum! ) pouvaient être gardées si, éventuellement, elles étaient meilleures ?
    J'ai cru entendre que non. Mais j'ai aussi cru entendre qu'elles pouvaient être gardées si, et seulement si (arf, crise aigue de théorème ) ces notes étaient supérieures ou égales à 16. Merci de me donner une réponse précise (preuve à l'appui?).

    Aurevoir,

    -----

  2. #2
    invitec15b5d29

    Post Re : Épreuves de bac anticipées

    Bonsoir,

    La réponse t'est donnée par l'arrêté du 15/09/1993 modifié (dernière modification le 28/08/2006 : http://www.education.gouv.fr/bo/2006...NE0601984A.htm)

    L'article D.351-27 CE concerne les candidats en situation de handicap. Si tu n'es pas un élève handicapé, tu ne peux donc pas bénéficier de la conservation des notes.

  3. #3
    invite95f18cc5

    Re : Épreuves de bac anticipées

    Ah mince les boules, pourtant l'article stipule que l'on peut .. Modifications de loi à deux francs cinquante

  4. #4
    inviteac804ead

    Re : Épreuves de bac anticipées

    Citation Envoyé par foxeyy Voir le message
    Bonsoir à tous,
    J'ai beau avoir cherché, je n'ai pas trouvé.
    Je sors d'une année de 1ere S-SI, et je rentre en 1ere ES (hum.. ).
    Je me demandais simplement si, les notes du Baccalauréat de la première première (hum! ) pouvaient être gardées si, éventuellement, elles étaient meilleures ?
    J'ai cru entendre que non. Mais j'ai aussi cru entendre qu'elles pouvaient être gardées si, et seulement si (arf, crise aigue de théorème ) ces notes étaient supérieures ou égales à 16. Merci de me donner une réponse précise (preuve à l'appui?).

    Aurevoir,

    Si tu as eu des notes supérieur a 16 chapeaux ! Mais il me semble bien que tu ne peux pas concerver tes notes !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec1490a79

    Re : Épreuves de bac anticipées

    Eh bien, oh moins, je retrouve quelqu'un dans le meme cas que moi
    Bon, moi je me suis renseigné que pour la notes de TPE où j'ai eu 18. Seulement bien que ça soit au dessus de 16 ... On m'a gentiment répondu que il faudrait que je fasse mieux cette année, car ce n'est pas gardable ( oulà c'est pas très français ça ... ) d'une année sur l'autre
    bref, Bon courage à toi

Discussions similaires

  1. bac en candidat libre epreuves de premiere L
    Par inviteafaeeeb7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/09/2007, 08h40
  2. Des epreuves pour le BAC S
    Par yaqawi dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/05/2007, 13h26