Que faire ?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Que faire ?



  1. #1
    invite98122c13

    Que faire ?


    ------

    salut tout le monde ,je suis en terminale S ,je vais vous poser une question que sans doute beaucoup de personnes se posent .
    L'année dernière,j'avais 10 de moyenne au premier trimestre et au 2 eme aussi ,au 3eme jai eu les encouragements avec 12 (pas specialement remonter par les matieres scientifiques).
    Cette année mon premier trimestre a été plutôt catastrophique (5 en math ,6 en physique ,le reste j'ai la moyenne)
    j'ai pris spé svt.

    voila ma question ,vu que a chaque fois que je vois un post sur un forum c'est des mec qui ont 14 de moyenne^^ qui la pose.

    -->est-ce que je peut être accepté dans une prepa (plutot intégrée) avec mes sales moyennes ?

    et quel genre de prépa ( perso je préfère les svt c'est là où j'ai ma meilleure moyenne scientifique , mais je ne veux pas faire vétérinaire ou une prépa ou il faut faire deux ans de cours en anglais ^^)

    voila je sais que je ne suis pas très clair ^^ (11 au bac francais à l'écrit^^)mais j'espère que vous pourrez m'eclaircir un ptit peu.

    merci d'avance

    -----
    Dernière modification par Gwyddon ; 29/01/2008 à 08h09. Motif: modification orthographe vraiment mauvaise

  2. #2
    invitec97c76c4

    Re : que faire ?

    bien sûr, c'est bien d'avoir pû monter ta moyenne l'an dernier à un point que tu as eu les encouragements, mais je ne veux rien te cacher avec 5 en maths et 6 physique, ça risque d'être très très dur de trouver une prépa qui t'accepte.

    Comment tu te sens par rapport à ces notes, c'est un accident? tu es en train de remonter?
    En tout cas il faut car avec ces notes c'est pas la prépa que tu cas rater, c'est le bac...
    Hésites pas à te faire aider sur le forum, bien que ce ne soit pas forcément la seule solution et la plus efficace pour toi.

  3. #3
    invitecae9b40c

    Re : Que faire ?