Coucou tout le monde
Jai un groooos problème. Jviens de d'emménager a Paris. Secteur sud. Je voulais aller a montaigne, le rectorat m'a envoyé a gabriel fauré!! héhé sympa non?
##### je ne veux vraiment pas y aller, hors de question, surtout quand je m'attendais a montaigne ou je sais pas! monet, on sen fou ya plein de bon lycées! donc là cest chaud. Je sais plus quoi faire.
Vous pouvez m'aider pour passer en force sur le rectorat? je vous en suplie si quelqun a deja fait ça. Je demande pas forcément montaigne meme si je pense avoir le niveau, mais bon au moins quelque chose de serieux parceque jai vraiment vraiment vraiment envie de reussir mon année de terminale (S) dans un bon lycée, avec une bonne ambiance et un bon niveau. Cest ma dernière année faut que jen profite!
est- ce que vous pensez que si je demande une section europénne anglais ça pourait etre un motif acceptable? et est-ce que le rectorat peut encore réévaluer un dossier??
Franchement là je vous en prie, je me plie a genooux, aidez moi, je veux vraiment pas aller a fauré!
:'(
merci d'eviter les commentaires déplacés. Yoyo
-----