bonjour
ma fille fait un bep amménagement de l'espace (paysagiste au final!!)
seulement elle vient de faire un stage de 2 mois et ça ne lui convient pas du tout
ce qu'elle veut depuis toujours c'est travailler avec les animaux!
elle passe en deusième année de bep cette année et j'espére qu'elle l'aura!
elle s'est dirigée vers cette branche car elle a très mal été informé dans son collège
pour eux travailler avec les animaux c'est éleveur et rien d'autre!et ça ne lui plaisait pas!
il faut dire qu'elle n'avait pas un très bon niveau en troisième
en bep elle travaille moyen juste ce qu'il faut pour ne pas redoubler
c'est une fille vaillante et le maitre de stage l'a confirmé!
mais tant qu'elle ne sera pas dans ce qu'elle cherche elle ne se donnera pas à fond!
je suis un peu désespérée, maintenant elle me parle de soigneur animalier et les places sont rares, là ou j'ai appelé on me dit que c'est trop tard qu'il faut avoir 16 ans minimun et l'an prochain à la fin de son bep elle aurra 17 ans (l'age normal elle n'a jamais redoublé)
quelqu'un peu me dire si il existe une solution?
travailler avec les annimaux c'est son rêve!
à la maison il y en a une ribembelle et elle n'a pas peur de curer le box de l'ane , ou bien celui des ses cobayes qui sont en semi liberté!
elle peut se salir les mains et travailler à l'école il suffit que quelqu'un lui en donne les moyens
merci de votre soutient
je pars demain pour une semaine pas de surprise si je ne réponds pas du 10 au 17 aôut
aujourd'hui je suis là
juste une question!
je ne reçois pas de message sur ma messagerie pourtant je marque notification instantanée par email c'est normal?
-----