Notes convenables pour passer en 1ere s ?
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

invitee2cd1966

------

salut tout le monde !

je suis aussi en seconde et je voudrais aller en 1ere s, mais j'ai pris italien lv3 au lieu de mpi par exemple (peut etre que c'est mieux approprié a la 1ere s ? ) et j'aimerais aussi savoir si avec mes moyennes je peux passer en 1ere s :

francais : 15.8
    maths : 15.5
    histoire : 12
    anglais : 17.5
    espagnol : 15.5
    svt : 13 (et je suis la 1ere en svt, y a pas trop de tetes dans ma classe -.-)
    physique : 13.2
    sport (j'etais dispensee le 1er trimestre >< )
    italien : 18

voila, merci d'avance!

-----

invite34797902

Re : Notes convenables pour passer en 1ere s ?

Salut !

Moi personellement, je suis en Terminale S là, et je pense qu'il n'y aura pas de problème (sauf si bien sur tu es le dernier de la classe mais vu tes notes, ça me paraitrai bizarre...). En tout cas, à la vue de tes notes, je suis pas prof, mais il n'y a pas de soucis

Bonne chance pour la suite !

invitee72dfec7

Avec ces notes-là dans mon lycée c'est direct les encouragements voire les félicitations ! Continue comme ça, moi j'avais moins et je suis en 1ère S, et j'en bave ^^

Donc accroche-toi mais pas de soucis, tu tiens le bon bout

invite1237a629

Ce qu'il faut voir, c'est dans quelle matières tu es à l'aise. Pour la valeur proprement dite des notes, il est impossible de savoir et ce n'est pas nous qui constituons le jury.

Là, il est clair que ton niveau est équilibré et qu'en sciences, tu es à l'aise. Le plus important à voir, ce n'est pas tellement si tu vas être prise (enfin si, un peu quand même^^), mais vois si tes notes (valeur et classement) sont compatibles avec le fait qu'en 1ère S apparaissent les coefficients (6 et 6 en physique et SVT et 7 en maths, alors que les matières comme l'HG et l'anglais seront affectées d'un coefficient de 3)

5. A voir en vidéo sur Futura
    invitee88f81a6