Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux passer en 1ère S avec ses notes :
Français : 11.38
EPS : Dispensée ><
H-G : 11.17
LV1 : 12.88
LV2 : 12.60
Maths : 11.80
P-C : 11
SVT : 14.80
MPI : 13.19
Pour le second trimestre je vais essayer d'avoir 12 en maths, 12 en P-C et rester à 14.5 en SVT et 14 en MPI.
Pensez-vous que j'arriverais à passer en 1ère S sachant que je suis dans les 13 premières de ma classe et qu'on est 30.
Merci![]()
-----

ou plutôt 
d'après Plusieur personne lorsqu'une personne pose BCP de question en cours c'est ki est intéressé et curieux afin de réussir mais des fois je pose des questions MM si je comprend juste pour mettre des chance de mon côté et pour prouver que je suis là et on m'a souvent dit que je devrais poser BCP de question J'ai eu idée de prendre un Rdv avec ce prof en question pck je trouve sa vraiment bizarre les prof sont payé pour sa faire comprendre au élève et apprendre et par la suite lors de ma rencontre parent-prof j'aurais les autre prof afin je mieux comprendre .... .J'aimerais avoir de aides savoir ce que je peux améliorer? Si vous serais à ma place es-que vous aurai fait ? si j'ai encore des chances ? Et es-que je peux dire lorsque je serais à ce Rdv et pour m'aide tt simplement je suis d'espérer j'ai besoin de vos coups de main merciiii d'avance