Bonsoir, je me permets de créer une discussion juste pour poser une question qui peut paraître stupide,a-t-on le droit lors des épreuves du bac (les vrais) de sortir pour aller aux toilettes ou est-ce que cela peut nous être reufusé?
-----
Bonsoir, je me permets de créer une discussion juste pour poser une question qui peut paraître stupide,a-t-on le droit lors des épreuves du bac (les vrais) de sortir pour aller aux toilettes ou est-ce que cela peut nous être reufusé?
Salut,
Tu peux, ils sont pas complètement inhumains ^^ Par contre, quelqu'un devra t'accompagner et pas plus d'un à la fois, si mes souvenirs sont exacts (et ça dépend ptet des centres).
Merci de ta réponse aussi rapide
Bonjour,
Je tenais juste à dire que rare sont les questions stupides (voire même je n'en connais pas), et je ne trouve pas que celle-là en est une
Fais bien attention aussi, il arrive (je ne sais plus si au bac c'était le cas, ça remonte à loin ) que tu n'as le droit de sortir pendant le dernier quart d'heure voire la dernière demi-heure
Merci beaucoup pour vos réponses, je me disais qu'on devait avoir le droit mais je voulais juste me rassurer étant donné que le stress a des effets pervers sur ma personne!
ll est quand même conseillé d'y aller avant l'épreuve Ca te destressera un coup et tu ne perdras pas trop de temps pendant l'épreuve pour y aller.
Allez, bonne chance ^^
C'est toujours le cas, les profs te demandent un peu avant les dernieres demi-heures que si vous voulez allez aux toilettes c'est maintenant, en gros si tu sors c'est défnitif. Je suis pas sure a 100%, mais au bac blanc les profs ont procédés ainsi.
Coordialement,
Kalas.