Bonsoir, je me permets de créer une discussion juste pour poser une question qui peut paraître stupide,a-t-on le droit lors des épreuves du bac (les vrais) de sortir pour aller aux toilettes ou est-ce que cela peut nous être reufusé?
-----
Bonsoir, je me permets de créer une discussion juste pour poser une question qui peut paraître stupide,a-t-on le droit lors des épreuves du bac (les vrais) de sortir pour aller aux toilettes ou est-ce que cela peut nous être reufusé?
Salut,
Tu peux, ils sont pas complètement inhumains ^^ Par contre, quelqu'un devra t'accompagner et pas plus d'un à la fois, si mes souvenirs sont exacts (et ça dépend ptet des centres).
Merci de ta réponse aussi rapide
Bonjour,
Je tenais juste à dire que rare sont les questions stupides (voire même je n'en connais pas), et je ne trouve pas que celle-là en est une
Fais bien attention aussi, il arrive (je ne sais plus si au bac c'était le cas, ça remonte à loin) que tu n'as le droit de sortir pendant le dernier quart d'heure voire la dernière demi-heure
![]()
Merci beaucoup pour vos réponses, je me disais qu'on devait avoir le droit mais je voulais juste me rassurer étant donné que le stress a des effets pervers sur ma personne!
ll est quand même conseillé d'y aller avant l'épreuveCa te destressera un coup et tu ne perdras pas trop de temps pendant l'épreuve pour y aller.
Allez, bonne chance ^^
C'est toujours le cas, les profs te demandent un peu avant les dernieres demi-heures que si vous voulez allez aux toilettes c'est maintenant, en gros si tu sors c'est défnitif. Je suis pas sure a 100%, mais au bac blanc les profs ont procédés ainsi.
Coordialement,
Kalas.