stg niveau de difficulté
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

stg niveau de difficulté



  1. #1
    invitef8f6e180

    Post stg niveau de difficulté


    ------

    Bonjour je suis en première ES dans un lycé reputé pour etr "bon" cela dit h'ai de grosse difficulté en cours. on m'a conseillé d'aller en STG mais je ne connai pas le niveau demandé. Par la mem ocasion je voulai savoir si il etait possible de passer d'une premiere ES a une terminale STG merci .

    -----

  2. #2
    invite8b79c95a

    Re : stg niveau de difficulté

    Citation Envoyé par caillou72 Voir le message
    je voulais savoir si il était possible de passer d'une première ES à une terminale STG merci .
    Je ne pense pas -et même je suis presque sûr- que ce soit possible car les 1ères STG ont des matières que les élèves des autres séries ne voient pas.

  3. #3
    invite9fc3d256

    Re : stg niveau de difficulté

    Je ne pense pas que ce soit possible aussi, tu dois repasser par une première STG.

  4. #4
    invite08260001

    Re : stg niveau de difficulté

    c'est sur c'est je crois que tu es obligé de redoublé .
    Sinon pour le niveau c'est pas très difficile même si il y a des matières que tu pourrai trouver d'ennuyeuse comme l'eco-droit par exemple ,enfin tut dépend de l'option qu'on choisit en première

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9b94405c

    Re : stg niveau de difficulté

    bonjour, tous d'abord je peux te dire que tu va forcément devoir redoubler car comme l'on déjà dit certains personnes il y a des matières que tu ne trouve que en STG. Pour le niveau si tu vien d'une première ES je pense que en ce qui conserne les matière général cela ne devrai pas te poser de problèmes car le niveau dégigance n'est pa du tous le même ...

    bon courage pour la suite...

  7. #6
    invitef8f6e180

    Red face Re : stg niveau de difficulté

    merci beaucoup d'avoir repondu a mon message cela m'a beaucoup aidé domage ke je doive redoubler encore j'ai deja repiker ma seconde .youpi jvai avoir 18ans en première.... merci encore

  8. #7
    inviteae93f8b7

    Smile Re : stg niveau de difficulté

    Je suis en Premiere ES et en vue de mes difficultés j'ai décidé de passer en STG.
    Je reviens d'une réunion avec le directeur, il m'a proposé de passer directement en terminale STG mais apres reflexion, il m'a dit que finalement ca n'allait pas etre possible sauf si je rattrapais vraiment tous les cours pendant les vacances d'été.. Cependant il me dit qu'il y aurai quand meme trop de boulots.
    Ne t'inquiete pas, si je redouble pour passer en 1ere STG j'aurai 19 ans en 1ere c'est clair que ca fait chier mais vaut mieux se dire que c'est pour notre avenir professionnel; que le principal c'est d'avoir le bac quoiqu'il en soit quelque soit l'age qu'on a

Discussions similaires

  1. Fac de science, Quel niveau de difficulté ?
    Par invite147ba6b7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 63
    Dernier message: 08/11/2009, 11h30
  2. Niveau de difficulté pour rentrer à l'INSA de Toulouse ou de Lyon
    Par invite9782bb96 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/11/2006, 21h52
  3. Augmentons la difficulté ...
    Par invite06fcc10b dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/09/2006, 21h49
  4. ES ou STG ?
    Par invitea21512d0 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/08/2006, 16h50
  5. difficulté a propos de c++
    Par invite1ff1de77 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/03/2005, 17h02