stg niveau de difficulté
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

stg niveau de difficulté



  1. #1
    invitef8f6e180

    Post stg niveau de difficulté


    ------

    Bonjour je suis en première ES dans un lycé reputé pour etr "bon" cela dit h'ai de grosse difficulté en cours. on m'a conseillé d'aller en STG mais je ne connai pas le niveau demandé. Par la mem ocasion je voulai savoir si il etait possible de passer d'une premiere ES a une terminale STG merci .

    -----

  2. #2
    invite8b79c95a

    Re : stg niveau de difficulté

    Citation Envoyé par caillou72 Voir le message
    je voulais savoir si il était possible de passer d'une première ES à une terminale STG merci .
    Je ne pense pas -et même je suis presque sûr- que ce soit possible car les 1ères STG ont des matières que les élèves des autres séries ne voient pas.

  3. #3
    invite9fc3d256

    Re : stg niveau de difficulté

    Je ne pense pas que ce soit possible aussi, tu dois repasser par une première STG.

  4. #4
    invite08260001

    Re : stg niveau de difficulté

    c'est sur c'est je crois que tu es obligé de redoublé .
    Sinon pour le niveau c'est pas très difficile même si il y a des matières que tu pourrai trouver d'ennuyeuse comme l'eco-droit par exemple ,enfin tut dépend de l'option qu'on choisit en première

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9b94405c

    Re : stg niveau de difficulté

    bonjour, tous d'abord je peux te dire que tu va forcément devoir redoubler car comme l'on déjà dit certains personnes il y a des matières que tu ne trouve que en STG. Pour le niveau si tu vien d'une première ES je pense que en ce qui conserne les matière général cela ne devrai pas te poser de problèmes car le niveau dégigance n'est pa du tous le même ...

    bon courage pour la suite...

  7. #6
    invitef8f6e180

    Red face Re : stg niveau de difficulté