1er STI
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

1er STI



  1. #1
    inviteb5c70278

    1er STI


    ------

    Bonjour à tous, voila je suis en seconde (j'ai redoublé une fois), actuellement je suis en seconde MPI, j'aimerais passer en STI mais j'ai des difficulté en math (ma moyenne environ 6 à 8) alors qu'en MPI je suis trés bon (moyenne : dans les 16) ma moyenne general est de 10,7 ou plus, ça varie. Mon prof d'histoire me connaissant sait que je m'y connaîs en ordinateur et m'a conseillé d'aller en STI et ensuite d'aller faire un IUT pour passer en ecole d'ingenieur, ce que j'ai toujours rêvé de faire. Mais voila le probleme mes notes, je suis mauvais en math et en physique ( environ 9 de moyenne) sinon les autres matieres je suis assez bon (16 en anglais que je parle presque courament, 14 en français etc ...) je voulais savoir si j'avais des chances ou si je devais des maintenant chercher une autre filiere :/


    Merci.

    -----

  2. #2
    invite7f70ab2b

    Re : 1er STI

    Salut viscam,Si tu veux aller en sti il faut que tu soit très motivé parce que moi aussi je veux faire cette filière et mes prof m'ont dis que c'été pas sur que je passe, j'ai 11.5 de moyenne en math et 7 en physique-chimie,par contre j'ai un petit désavantage, j'ai pris l'option ses.Je pense que si tu augment ta moyenne de math ainsi que celle de physique,et en plus si tu te montre super motivé auprès des prof tu peut avoir ta chance.
    a+

  3. #3
    inviteb5c70278

    Re : 1er STI

    Bonjour et merci de m'avoir repondu. Le seul probleme est qu'il ne reste qu'un mois, difficile pour se remonter :/

  4. #4
    invite7f70ab2b

    Re : 1er STI

    Oui je suis d'accord avec toi, mais je te propose d'en parler à tes prof pour leur monter ta motivation.Suis en cours et révise à fond et n'attend pas la veille des interros pour bosser.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb5c70278

    Re : 1er STI