Admission CPGE
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Admission CPGE



  1. #1
    invite3ef52f91

    Admission CPGE


    ------

    Bonsoir à tous!!
    Alors en fait je suis lycéen en terminal S dans un lycée francais à l'etranger (tout ca pour dire que la ville ou se trouvera la CPGE m'importe peu)
    J'ai lu mes resultats d'admission avant hier ainsi que ceux de mon frère..
    En fait on n'a été accepté nul part on est seulement en liste d'attente, à Janson, Saint louis, Chaptal et Henri Poincaré. Est ce que quelqu'un peut nous nous informer sur nos chances d'inégrer un de ces lycée (sachant qu'il n'y a pas de liste d'attente proprement dit, on s'est renseigné auprès des établissements)
    On pense aussi à intégrer une école hors procédure, cad sans passer par www.admission-postbac.org pour intégrer une prépa privé ou n'importe quelle autre CPGE (du moment qu'elle est scientifique, qu'elle soit en PCSI ou en MPSI)
    Merci d'avoir pris la peine de me lire et de répondre au message!!

    -----

  2. #2
    invite81fdffeb

    Re : Admission CPGE

    Citation Envoyé par devzen Voir le message
    Bonsoir à tous!!
    Alors en fait je suis lycéen en terminal S dans un lycée francais à l'etranger (tout ca pour dire que la ville ou se trouvera la CPGE m'importe peu)
    J'ai lu mes resultats d'admission avant hier ainsi que ceux de mon frère..
    En fait on n'a été accepté nul part on est seulement en liste d'attente, à Janson, Saint louis, Chaptal et Henri Poincaré. Est ce que quelqu'un peut nous nous informer sur nos chances d'inégrer un de ces lycée (sachant qu'il n'y a pas de liste d'attente proprement dit, on s'est renseigné auprès des établissements)
    On pense aussi à intégrer une école hors procédure, cad sans passer par www.admission-postbac.org pour intégrer une prépa privé ou n'importe quelle autre CPGE (du moment qu'elle est scientifique, qu'elle soit en PCSI ou en MPSI)
    Merci d'avoir pris la peine de me lire et de répondre au message!!
    salut! s'il vous plait me donner les testes de maths,que tu les a passees ou des autres commes a celles
    Merci!

Discussions similaires

  1. Cpge
    Par inviteefc975f3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/02/2008, 09h37
  2. Pourquoi tant d'écart entre CPGE S et CPGE ES ?
    Par invitea445b87d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/02/2008, 18h41
  3. Admission INSA CPGE
    Par cedbont dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/07/2007, 08h51
  4. admission cpge
    Par invite491ba580 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/06/2007, 22h26
  5. cpge
    Par invite294e09f2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/07/2005, 19h54