Quelle terminale S choisir ? - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Quelle terminale S choisir ?



  1. #31
    invitef2fe965f

    Re : Quelle terminale S choisir ?


    ------

    Citation Envoyé par Medzoo Voir le message
    J'avais aussi envie de dialoguer. Si c'est ce que tu veux, on supprime tous les forums de discussion et on créer un base de données avec des FAQ à consulter. Déjà que le Net est impersonnel, il faut pas nous enlever ce qui nous reste d'humain. En plus je pense avoir rendu service à d'autres.
    Enfin je n'ai pas créer d'autre topic que celui-ci, d'ailleurs c'était mon premier message.
    Là n'était pas ce que je voulais dire, le truc est que la question de staki a sa réponse un peu plus haut c'est juste à cause de ça, il suffisait de lire un peu plus haut c'est tout...loin de moi l'idée de dire qu'il fallait "supprimer tous les forums de dsicussions", c'est vrai que tu as surement rendu service à d'autres en créant ce topic.....s'ils se donnent quand même la peine de le lire en entier c'est juste ça que je voulais dire!!!

    -----

  2. #32
    invite0dd4f2df

    Re : Quelle terminale S choisir ?

    Alors en ce qui me concerne dans mon ancien lycée la spé ou il y avait le plus de monde était SVT.
    Il faut d'abord savoir que le choix de ta spécialité t'apportes 2pts de coef supplémentaire dans la matieres choisies ce qui n'est pas negligable à mon avis donc forcément choisis bien en fonction de tes capacités et de tes goûts
    Mtn le choix de ta spécialité n'importe en rien dans l'orientation post-bac ( ex en medecine peu importe ) on va as te prendre parce que t'as choisi telle ou telle spé, mtn elle peut etre un léger avantage( ex spé svt est interessant pour faire une licence de svt ms meme si tu as choisi spé math tu as autant d chance de réussir )
    voilà j'espere avoir été un peu utile et bon courage

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Spés de terminale S, moyennes et métiers. Que choisir ?? Que faire ??
    Par invite181a1f73 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 18
    Dernier message: 20/04/2008, 10h35
  2. Quelle direction choisir, quelle école?
    Par invite831f5a5e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/12/2007, 12h22
  3. Quelle option en terminale S pour aller en 1ere année de pharma?
    Par invitebd1c1ff3 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/04/2007, 21h19
  4. Quelle spécialité pour la terminale?
    Par invite0c5534f5 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 38
    Dernier message: 05/06/2006, 22h23
  5. Quelle option en terminale S??? Help!!
    Par invite4f640417 dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/05/2006, 16h52